Deux routes de farming pour l'acte 2 et le patch 1.0.8

JudgeHype | 23/05/2013 à 11h07 - 12

Je vous ai parlé ce mardi de deux routes de farming pour l'acte 1. Le même gaillard a pondu deux autres routes pour l'acte 2 et j'ai pensé qu'il était intéressant de vous en faire part ;)

Les deux runs peuvent être effectués séparément ou ensemble dans un seul gros run. mALO indique qu'il faut débuter les runs à partir de la quête La Pierre d'âme noire et de choisir le relais Chambre de la pierre d'âme. Cela vous donnera accès aux relais nécessaires et lancera la quête pour tuer Zoltun Kulle au cas où vous aimeriez lui rendre une petite visite.


Route n°1

Vous pouvez commencer par empiler quelques Vaillances des Nephalem du côté des Mines de la gorge noire ou dans les Sables Désolés, mais ce n'est pas nécessaire. Ces deux zones sont assez médiocres, mais elles sont aisément accessibles et fonctionnent bien pour obtenir vos Vaillances des Nephalem.

Le run démarre dans l'Oasis de Dalghur. Cette zone n'est pas bien mieux que les Sables Désolés et les Mines de la gorge noire en terme de densité des monstres, mais elle se connecte à la Chaussée inondée qui héberge deux des meilleures zones de farming à l'heure actuelle. Nettoyez donc l'Oasis de Dalghur jusqu'à ce que vous tombiez sur la Chaussée inondée. Pas besoin de vider entièrement la zone.

Vous pouvez emprunter les Ruines oubliées pendant votre passage dans l'Oasis de Dalghur. Le donjon est facile et dispose d'une excellente densité de monstres. Une fois la Chaussée inondée atteinte, entrez-y. C'est maintenant que le run démarre vraiment.

Il existe trois entrées vers différentes cartes depuis la Chaussée inondée. Commencez par le Chenal ouest. Cette zone est pleine de packs massifs de monstres faciles à vaincre, surtout des squelettes. La carte est assez linéaire et vous n'aurez pas de souci pour vous frayer un chemin. Nettoyez le tour jusqu'à ce que vous atteignez le Contrôle du débit ouest.

Celui-ci mène vers un balcon vide qui permet d'atteindre l'entrée vers le Chenal est. Entrez-y et videz la carte. C'est assez similaire au Chenal ouest avec de gros packs de monstres, mais faites tout de même gaffe aux monstres de type Assemblages qui peuvent faire beaucoup de dégâts si vous n'y faites pas attention. Une fois le Contrôle du débit est atteint, le run est terminé.

A partir d'ici, vous pouvez relancer le jeu, tuer le Gardien des clés dans l'Oasis de Dalghur avec vos 5 Vaillances des Nephalems ou continuer avec le run n°2.




Route n°2

Démarrez soit depuis la fin du run n°1, soit depuis les Sables Désolés ou les Mines de gorge noire afin de récupérer des Vaillances des Nephalem. mALO indique qu'il préfère aller directement aux Archives de Zoltun Kulle et y farmer.

Prenez le relais et passez le petit pont devant vous. A partir de là, vous verrez un grand portail au centre qui vous mènera au combat face à Zoltun Kulle et trois autres portails vers d'autres cartes. Votre objectif sera de vider ces trois zones.

Les Salles des tempêtes est la meilleure carte du run. Elle regorge de gros packs de squelettes et diablotins qui sont très faciles à tuer. Vous rencontrerez occasionnellement d'autres types de monstres, mais seuls les Assemblages seront une menace. Une fois la zone vidée, téléportez-vous jusqu'au relais des Archives de Zoltun Kulle.

Les Profondeurs insondables est votre prochaine zone. Elle est un peu moins dense que la précédente mais bénéficie du même type de monstres. C'est l'une des meilleures cartes de l'acte 2 en ce qui concerne la vitesse de kills.

Le Royaume des ombres est la dernière zone et a été très nerfée pendant la beta. C'était autrefois la meilleure zone de farming, mais elle est désormais assez médiocre. Elle reste néanmoins extrêmement simple et vous pouvez toujours la vider puisque vous êtes sur place. Le run peut être terminé en tuant Zoltun Kulle ou simplement en relançant une partie.



12 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.037.850 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.