PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
350 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Diablo III Standard à 42€ chez Amazon.fr !

Jeudi 12 avril 2012 à 18h45 - JudgeHype - 22 commentaires

Leguedric me signale qu'Amazon.fr a de nouveau baissé le prix de l'édition Standard de Diablo III. Il est désormais de 42€, soit une baisse de 3€ par rapport au prix précédent. Les frais de port sont toujours offerts pour la France et la Belgique, ce qui donne une jolie différence de 18€ par rapport à la boutique Blizzard !

Bien évidemment, tous les joueurs qui ont réservé l'édition Normale chez Amazon.fr bénéficieront du nouveau prix dans les heures et jours qui viennent.




22 commentaires - [Poster un commentaire]

Pages : 1 2 3   Suivant

enigmatiqk Posté le 12/4/2012 à 18:59:33 - #1 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
un petit effort pour la version collector ?
finiarel31 Posté le 12/4/2012 à 20:15:54 - #2 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Quid de la date de livraison ?
Parce que la concrètement j'ai 3 options:
- pré-commander chez amazon
- pré-commander ailleurs (par exemple la fnac)
- attendre le 15 mai et espérer le trouver en boutique.

D’après vous que faire pour pouvoir jouer le 15 mai ?
carlito44 carlito44 Posté le 12/4/2012 à 20:24:58 - #3 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Franchement, je pense que c'est même pas la peine de se faire chier.

Je me souviens avoir précommandé SC2 et l'avoir reçu 2 jours après la date de release... En me baladant en ville le jour de la sortie, j'ai halluciné y'en avait partout dans les magasins et moins cher que la précommande que j'avais faite...

À mon avis, suffit d'aller dans n'importe quel auchan ou FNAC le jour j pour en voir plein en rayon et au meilleur prix dans les hypers...
polmpolm Posté le 12/4/2012 à 20:36:48 - #4 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
allez allez encore un effort on sait tres bien que vous allez le vendre à 39
Morphys83 Morphys83 Posté le 12/4/2012 à 20:52:52 - #5 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Lut all !!

Perso une clé béta a 2 euros je prend
Zeus_87 Posté le 12/4/2012 à 21:14:02 - #6 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
"Quid de la date de livraison ?
Parce que la concrètement j'ai 3 options:
- pré-commander chez amazon
- pré-commander ailleurs (par exemple la fnac)
- attendre le 15 mai et espérer le trouver en boutique.

D’après vous que faire pour pouvoir jouer le 15 mai ?
"
+1. J'hésite encore et toujours.
Et ton message carlito44 ne fait que renforcer mon doute.

Mais j'aimerais bien faire ma nuit blanche du 15 mai, ce qui ne sera pas possible avec les boutiques.
Pis bon, par chez moi, la Fnac elle est capable de te le vendre à 65 euros. Quand tu vois qu'ils arrivent à vendre D2+extension à 25 euros...
Mais en même temps, ca me ferait chier d'avoir le jeu le 18, le 19 même, avec les mecs de la poste qui ont déjà le bordereau d'absence rempli avant d'arriver chez toi.

Bref... Vivement Diablo 3. xD
exclusif Posté le 12/4/2012 à 21:16:45 - #7 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
@ Zeus_87 eu, seulement pour les recommander signé (et encore, je dirais que 80 % des facteurs sonne ), hors les livraison de jeux se font en mode petit "colis" et son mis directement dans la boite au lettre, sauf si elle est pas normalisé, mais la c'est entièrement de ta faute.

Pour ce qui est de la livraison, tu le prend chez amazone en livraison day one, au pire tu l'auras chez toi à 14h grand max le 15, si tu l'as pas quelque jours avant ^^
_G_G_ _G_G_ Posté le 12/4/2012 à 21:24:30 - #8 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
De toute facon pourquoi le vouloir faire nuit blanche ou même l'avoir le 15 puisque les les serveurs vont comme à chaque fois saturer puis exploser
La seule certitude de l'avoir le 15 à minuit reste la version démat sur le site Blizz
Ca serait cool qu'ils permettent de le faire ailleurs un peu comme la prévente de GW2 sur Amazone