Donc là j'ai une clé d'un niveau moins élevé que l'épreuve. Pourquoi?

Arkentass | 16/08/2014 à 13h40 - 8

De nombreux joueurs se posent des questions sur le système qui régit l'obtention de la clé de Faille majeure. Grimiku a publié un message sur les forums officiels afin d'éclaircir ces zones d'ombres.

Le fait d'obtenir une clé plus faible que le niveau de Trial Rift achevé est une modification intentionnelle afin d'empêcher les joueurs de parfois commencer dans une Faille majeure dont ils ne peuvent avancer au-delà. Chaque vague de la Trial Rift a tendance à être plus facile que la difficulté de la Faille équivalente numériquement, et il était donc possible pour les joueurs d'arriver dans une Faille majeure dans laquelle ils sont susceptibles d'échouer.

Ce point ne convenait pas aux développeurs, qui ont apporté des ajustements afin de faire en sorte que cela ne fonctionne pas de cette façon. Actuellement, il s'agit d'un ratio 3:2. Terminer 15 vagues dans l'épreuve résulte à l'obtention d'une Clé de Faille majeure de rang 10.

Cela dit, l'équipe n'est pas encore sûre à 100% de l'ajustement actuel vagues/difficulté et garde un œil attentif à ce sujet.

8 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.028.619 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.