Donjons infinis et nouvelles fonctionnalités: Vers un avenir radieux ?

JudgeHype | 29/03/2013 à 12h02 - 29

Notre nouveau meilleur ami, Travis Day pour ceux qui ne suivent pas, à écrit un message à propos de la rejouabilité et des idées de Donjons Infinis qui parcourent les murs de Blizzard en ce moment. Les développeurs ont en effet l'intention d'étendre ces fonctionnalités à l'avenir.

Le monsieur ajoute que l'équipe réfléchit également à la possibilité d'ajouter de nouveaux niveaux pour la Puissance des Monstres. Il aime personnellement l'idée d'un donjon qui ne se termine jamais, même s'il ne faut pas prendre cela pour acquis pour l'instant. L'idée est de proposer du nouveau contenu qui sied parfaitement à l'univers fantastique de Diablo en faisant de vous le dernier héros, ou du moins le membre d'un groupe de héros qui combattent les enfers.

L'objectif ultime est de se retrouver dans la situation suivante: vous avez une soirée à passer devant Diablo III... et au lieu de vous dire: "allez je vais faire des runs Acte III", vous vous demandez ce que vous allez faire ce soir parmi les différentes possibilités. C'est un peu ce qu'est parvenu à faire Blizzard avec World of Warcraft dans Mists of Pandaria. La dynamique est bonne, Blizzard a déjà bien amélioré Diablo III depuis la sortie du jeu. Nul doute que nous serons très étonnés et emballés par ce que Blizzard nous prépare pour l'extension. Rendez-vous à la BlizzCon, sans aucun doute ;)

Replayability and ideas like Endless Dungeons come up a lot around the office. We definitely have plans to expand the game in these areas. Adding more monster power levels is also something that we have discussed. I personally love the idea of an endless dungeon, don't take that as a quote that I promised we are adding them though! At the heart of that idea is something really compelling, wave events, endless dungeons, hold out missions etc. Standing as the lone hero, or one of a party of heroes, against an onslaught of demons really sells the fantasy of Diablo, it's just a matter of taking the seed of that idea and iterating on it to a point where it feels like it fits into the game as a piece and not just "the only thing to do". I do hope that down the road we can find some way to make that idea a part of the content options players have at their disposal. I've said one numerous occasions, in a perfect world, when a player sits down at their computer for the evening to play the Diablo the question I want them to say to themselves is "What do I feel like doing tonight?" not "Ok time to run Act 3 again". (Blue Tracker - Forums officiels)


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