Du changement pour les mantras du moine
Bashiok a écrit un message à propos du moine. On y apprend que les développeurs aimeraient transformer les mantras du personnage en compétences actives. Pour l'instant, il s'agit juste d'un buff de courte durée, ce qui n'est pas spécialement très fun selon le Community Manager. Ce qui pourrait l'être beaucoup plus, ce serait que lorsque le joueur lance le mantra, il obtienne un buff ou effet vraiment énorme pendant une courte période de temps, pour ensuite revenir à un niveau normal par la suite.
Blizzard propose d'ailleurs deux exemples sur le site officiel (ce qui me fait penser que les bases de données de compétences sur JH nécessitent une petite mise à jour) :
- Mantra of Conviction : Récite un mantra qui augmente de 20% les dégâts effectués sur tous les ennemis dans un rayon de 20m. Dure 120 secondes. Pendant les 3 premières secondes, les dégâts sont doublés.
- Mantra of Healing : Récite un mantra qui augmente la régénération de la vie du moine et de ses alliés situés à moins de 40m d'un montant de 106.4 de vie par seconde. Dure 120 secondes. Pendant les 3 premières secondes, la régénération de la vie est doublée.
Que pensez-vous de ces modifications ? Notez que petit à petit, Blizzard semble revoir l'utilisation de plusieurs compétences, ce qui explique probablement (en partie) le report du jeu à 2012.