Du lourd pour les barbare et sorcière, Taeguk et 2 objets légendaires

Arkentass | 03/03/2016 à 13h59 - 30

Kauza revient dans ce message sur la prochaine mise à jour de Reaper of Souls, le patch 2.4.1. Bien que les notes complètes de celui-ci arriveront prochainement, voici un aperçu de certaines modifications spécifiques et la philosophie derrières celles-ci.

Tout d'abord, les développeurs ont examiné la prévalence des Barbares dans les groupes au-delà des Failles supérieures de rang 80 et comment ces derniers sont utilisés. Alors de que nombreuses classes apportent des améliorations pour le groupe, la réduction de dégâts de 'Dur au mal - La loi du nombre' combiné à Fierté de Cassius est actuellement une valeur posant problème. En conséquence, le bénéfice de 'Dur au mal - La loi du nombre' sera réduit de 50% à 25% pour le groupe.

Afin de s'assurer que cela n'affecte pas la viabilité du jeu en groupe, les développeurs réduisent également les dégâts effectués par les monstres dans les Failles supérieures élevées. Cela permettra non seulement aux groupes avec Barbares de rester proches des mêmes rangs en terme de dégâts, mais offrira également aux compositions de groupe alternatives une plus grande capacité de survie.

Vous vous souvenez peut-être que Wyatt Cheng a récemment évoqué le problématique de la gemme légendaire Taeguk. Certaines modifications significatives y seront apportées, ainsi qu'à d'autres gemmes légendaires.
  • Taeguk fonctionnera uniquement pour les pouvoirs canalisés.
  • Taeguk s'empilera plus rapidement, mais ces empilements partiront également plus rapidement. Leur maximum passe à 10, et vous les perdrez après 1,5 seconde au lieu de 3.
  • Le pourcentage d'armure accordé par Taeguk passe à 2% par empilement.
L'idée derrière cette modification est que Taeguk viendra en complément de ces moments où vous canalisez des sorts et souhaitez une amélioration supplémentaire. Vous ne l'aurez pas activée en permanence, mais perdre les empilements ne sera plus aussi grave car vous les récupérerez bien plus bien plus rapidement. Et bien que la réduction du pourcentage d'armure affectera la survie, la réduction des dégâts des monstres dans les Failles supérieures élevées aidera à compenser. Blizzard parlera prochainement des changements apportés aux autres gemmes légendaires, dans l'objectif d'en faire des alternatives viables à Taeguk.

Pour finir, l'Épée des tornades et Héliophore seront modifiées. Les développeurs ont étudié les compositions de groupes basées sur le style de jeu des Sorcières spammant Tornade d'énergie, tandis que le reste du groupe spam la génération de globes de vie. De nombreux joueurs ont été écouté à ce sujet et l'équipe est d'accord avec le fait que la manipulation de la génération de globes de vie n'est pas bonne pour le jeu. En ce sens, les changements suivants vont être apportés:
  • Héliophore aura un temps de recharge interne de 8 secondes.
  • L'épée des tornades sera capée à 5 Tornades d'énergie.
Cela signifie différentes choses pour les utilisateurs de ces objets. Pour ceux d'Héliophore, vous serez toujours en mesure de générer des globes de vie supplémentaires, mais cela supprime toute possibilité de spamming de globes de vie à l'avenir. Pour les utilisateurs de l'épée des tornades, les Sorcières utilisant ce sort dans un style de jeu normal ne verront pas de modifications significatives. En revanche, l'échelonnement exponentiel rendu possible par le spamming de Tornade d'énergie ne sera plus possible.

Pour résumer, vous devez être en mesure de jouer des builds soutien et votre Sorcière doit vous sembler puissante. Cependant, ce que les développeurs ont découvert dans les deux cas exposés précédemment est un effet négatif de la dynamique de groupe et du style de jeu des classes. Blizzard écoutera les retours des joueurs durant le PTR afin d'être certain que le but sera bien atteint.

30 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.027.677 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.