PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
2208 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Overwatch | Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Essence démoniaque: Pourquoi pas un objet légendaire ?

Lundi 21 janvier 2013 à 10h31 - JudgeHype - 13 commentaires

Comme vous avez déjà pu le remarquer si vous jouez sur le PTR 1.0.7, les essences démoniaques sont des objets rares, c'est-à-dire de couleur jaune. Certains joueurs se sont demandés pourquoi Blizzard n'en a pas fait des objets légendaires et Lylirra a posté un message à ce sujet il y a quelques jours.

Il s'avère que les développeurs aiment l'idée que l'effet lumineux orangé soit réservé aux objets légendaires et aux objets de set. Autrement, ce serait un peu dommage de tomber sur l'effet pour se rendre compte finalement qu'au lieu d'obtenir un objet légendaire, il ne s'agit que d'un matériau de craft.

We like the idea of the the Legendary ground effect being reserved for Legendaries and Set items. Otherwise, we feel it would be a bit emotionally draining to see the effect but discover that instead of getting a Legendary item, you only got a crafting material. (This is actually why we chose to make it a Rare item rather than a Legendary item.) ;) Blue Tracker - Forums officiels).



Ces news pourraient vous intéresser : 
 19/01 : Réduction de dégâts en PvP: Blizzard prend le temps de réfléchir
 18/01 : PTR 1.0.7: Il meurt en PvP et son cadavre termine à Tristram
 18/01 : Les personnages bientôt considérés comme Elites sur le PTR 1.0.7
 17/01 : Liste des problèmes connus pour le PTR 1.0.7
 16/01 : Duels: Hardcore, PvP mondial, cartes, équilibrage, PNJ, debuff...


Ces liens pourraient vous intéresser : 

13 commentaires - [Poster un commentaire]

Pages : 1 2   Suivant

gachette gachette Posté le 21/1/2013 à 10:38:01 - #1 - Citer
+1
+14
-1 Reporter
Membre
Oui, pas trop de rai de lumière orangé.
Déjà que la compétence Souffle Divin me fait frémir à chaque fois qu'elle est lancée par un moine de ma coop... :D
ecophonie Posté le 21/1/2013 à 11:03:14 - #2 - Citer
+1
+4
-1 Reporter
Membre
Pareil pour la comp du moine
lyo lyo Posté le 21/1/2013 à 11:11:32 - #3 - Citer
+1
-1
-1 Reporter
Membre
avec moine, j'aime le lancer au moment où un elite crève

Sinon, je suis d'accord sur le fait que les essences demoniaques ne doivent pas être légendaires. vu leur fréquence de drop, ce serait n'importe quoi (et puis vu que ça ne permet que de crafter du rare, je ne vois pas pourquoi elles seraient légendaires).
Les objets légendaires/sets et les objets très particuliers (clé,organes,éléments pour le baton), c'est largement suffisant.

D'ailleurs, la question que je me serais plutôt demandé, c'est pourquoi elles ne sont pas bleu clair comme les autres éléments de craft ? ou jaune clair si vraiment ils veulent garder le coté "rare" du truc.
Car c'est tout de même vrai que le même jaune que les rares, c'est un peu gênant.
flavian14 flavian14 Posté le 21/1/2013 à 11:16:01 - #4 - Citer
+1
+2
-1 Reporter
Membre
oui faut qu'ils changent l'apparence du sort du moine, même qd je joue moine ça m'interpelle en vain.
bebelab Posté le 21/1/2013 à 11:28:56 - #5 - Citer
+1
-3
-1 Reporter
Membre
moi je reclame que chaque type d'objet est diferentes lumieres colorés, gris, blanc, bleu, jaune, marron, vert, ainsi tout est regler et c tout beau

perso ca ne me derangera pas car je ramasse tout les jaunes, je me dis qu'un jours je tomberais sur un objet endgame

mais c'est evident que ca va gener ceux qui font des speed runs xp car ne rammasse rien a part les legendaires et ce consommable bientot

sinon pour le differencier des autres, il suffirait de rajouter une nouvelle couleur pour cet objet, c'est pas les couleurs qu'il manque ou alors rien ne les empeche de le mettre marron comme les legendaires mais sans mettre de lumiere l'indiquant pour ainsi le differencier des legendaires
Juldolar Juldolar Posté le 21/1/2013 à 11:47:58 - #6 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Je m’était posé la question et je suis de leur avis. Même les clés des porteurs, perso je ne les aurais pas mise en orange.
paupau paupau Posté le 21/1/2013 à 11:54:50 - #7 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
Encore heureux que ces truc soit pas typé legendaire. J'avais d'ailleurs peur qui blizzard le face

On aurait eu des faisceaux de lumière à tous les coins de rue...
rerefr Posté le 21/1/2013 à 12:56:28 - #8 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
Le pire c'est quand on tue Izual : "Waah, un plan légendaire" et là grosse déception, et en plus, il faut pas le ramasser car chiant à supprimer..
Seok Posté le 21/1/2013 à 13:55:13 - #9 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
des objets légendaires et Lylirra ap osté un message à ce sujet il y a quelques jours.

-> a posté
AsbelFar AsbelFar Posté le 21/1/2013 à 14:02:23 - #10 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
Et pourquoi pas la possibilité pour chacun de définir ses propres couleurs pour chaque type d'objet ?

Pages : 1 2   Suivant