Gamescom : Blizzard monopolise le Hall 7 avec son stand gigantesque

JudgeHype | 17/08/2016 à 11h17 - 19

Coucou. Tout le monde va bien ? Asmodai, Arkentass et moi-même sommes à la Gamescom ce mercredi, histoire de faire un petit tour chez Blizzard et, entre-autres, de mettre les mains sur les nouveautés présentées hier soir. On démarre avec une série de photos du stand de Blizzard. Vous y trouverez notamment les nombreux produits dérivés, parmi lesquels j'ai notamment découvert pour la première fois la statuette d'Illidan Hurlorage. Elle est vraiment somptueuse et devrait débarquer sur Blizzard Gear dans les jours ou semaines qui viennent.

Celle de Faucheur, le héros d'Overwatch, est également très réussie. Mais là encore, aucune date de sortie n'a été annoncée pour l'instant. En faisant le tour du stand, j'ai également découvert les innombrables statues qui trônent devant les stands des différents titres de la société. Mine de rien, Blizzard commence à en avoir un paquet. Si on en connaît déjà beaucoup, celle de Varian Wrynn est magnifique, comme vous pourrez le voir ci-dessous.

Blizzard s'est réservé une bonne partie du Hall 7 du salon allemand et des centaines de PC permettent de jouer à World of Warcraft, Heroes of the Storm, Overwatch, StarCraft II, Hearthstone et la série des Diablo. L'espace alloué au hack'n'slash est cependant un peu plus réduit, ce qui est évidemment un poil décevant pour une franchise qui fête ses 20 ans et le fait que les devs étaient fiers d'annoncer que la trilogie complète était jouable à la Gamescom.

Revenez vite, on a pas mal de choses à faire ce mercredi et nous ne manquerons pas de vous donner nos impressions après nos sessions de jeu.



19 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 146.180.647 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.