Guide de la faille probatoire #105 : Un niveau 3 heu, comment dire, assez particulier

JudgeHype | 25/06/2019 à 11h37 - 1

La faille probatoire 105 est arrivée et vous êtes nombreux à la faire chaque semaine afin de récupérer la cache probatoire. Celle-ci propose un Croisé vraiment costaud et qui ne demande aucune maîtrise de la classe pour en venir à bout. Les cartes ci-dessous vous aideront par contre à rester dans les temps, et ainsi vous faciliter la vie.

Le premier niveau dispose d'un seul ennemi intéressant, situé dans un coin de la carte. Vous pouvez ensuite partir vers la sortie, en utilisant aussi souvent que possible votre destrier. La densité d'ennemis est globalement assez faible sur cette faille, et les espaces vides en frustreront plus d'un.

Le niveau 2 est déjà mieux, avec 4 packs de Champions sur votre route, si tant est que vous ne passez pas à côté sans les voir. C'est ici que la carte vous sera utile, d'ailleurs, la moitié des Champions se trouvant dans des couloirs annexes, mais vraiment à deux pas de la route principale. Par contre, évitez les impasses, elles n'ont rien d'intéressant.

Le troisième niveau est presque une plaisanterie. C'est une simple ligne droite, avec trois portes et un seul pack de champions au tout début de la faille ^^

Le niveau 4 est pour sa part bien plus dense en monstres, et la barre de progression y avancera beaucoup, beaucoup plus rapidement. Je pense que certains joueurs ne manqueront pas de zapper le premier niveau pour atteindre celui-ci un peu plus rapidement. Perso, j'ai tenté le coup, en zappant ainsi le premier pack de champions, et j'ai gagné quelques secondes sur le run complet.

1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 74.994.566 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.