Guide de la faille probatoire #113 : Des cartes bien utiles pour vous faciliter la vie

JudgeHype | 20/08/2019 à 11h30 - 4

La faille probatoire du Chasseur de démons est de sortie. Moins facile que celle du Croisé de la semaine dernière, elle n'en est cependant pas très compliquée non plus, notamment car vous avez de la marge au niveau du chrono, Blizzard vous demandant de la terminer en moins de 6 minutes et 59 secondes.

Le premier niveau est très linéaire, vous ne passerez à côté d'aucun des trois monstres rares, ces derniers étant littéralement sur votre route. Par contre, si vous souhaitez prendre le pylône de puissance, il faudra descendre les escaliers et les remonter rapidement.

Le second niveau demande un coup d'oeil à la carte, tout simplement car vous aurez sans doute envie de prendre la route la plus efficace, à savoir celle qui passe par le pylône de conduction et remonte vers les deux monstres rares. C'est au pylône de conduction que vous aurez peut-être rendez-vous avec la mort. Les mastodontes peuvent en effet tuer votre personnage en une seule frappe. Méfiez-vous d'eux comme la peste, soyez mobile, et tout devrait bien se passer.

Le niveau 3 est nettement plus costaud en terme de densité d'ennemis. Il dispose de pas mal d'impasses, l'analyse de la carte sera donc importante pour éviter de perdre de précieuses secondes ou de passer à côté d'un monstre rare. Je vous invite à ne pas spécialement vider tout le niveau et de passer au niveau 4 pour atteindre les 100% sur la barre de progression. Je n'ai pas mis la carte de ce dernier, mais la densité d'ennemis est telle (pour le coup elle est vraiment énorme), que vous gagnerez les derniers pour cents nécessaires assez facilement. Il y a même un pack de champions immédiatement au sud lorsque vous entrez dans le niveau 4.

Votre Chasseur de démons est efficace, mais assez fragile. Utilisez donc vos aptitudes à bon escient, notamment Acrobatie ou votre clic-droit qui permet d'endommager tout en vous déplaçant. Le Gardien de la faille est le Dépiauteur. Il peut aussi vous one shot, donc faites très attention et lancez une Vendetta avant de vous attaquer à lui, de manière à augmenter votre DPS.

Si vous êtes un habitué du DH, la faille vous semblera facile. Mais si vous ne jouez pratiquement jamais celui-ci, le challenge sera un peu plus relevé, mais vous vous amuserez bien ;)

Attention : Comme le dit très justement Reg24, ne faites pas la faille si vous comptez jouer en Saison 18. Vous pourrez ainsi profiter de la cache probatoire sur votre nouveau personnage.

4 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.036.915 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.