Guide de la Faille probatoire #117 : N'ayez pas peur d'aller vite

JudgeHype | 17/09/2019 à 11h00 - 3

La 117ème faille probatoire est arrivée et elle est un peu plus difficile que d'habitude. Si certaines se font presque les yeux fermés, celle-ci demande un peu plus de doigté. Je ne doute pas que les habitués du Moine s'en sortiront facilement, mais les autres auront un peu plus de mal que d'habitude ;)

Le premier niveau est long, très long, et surtout rempli d'impasses qui vous feront perdre pas mal de temps. Analyser la carte vous permettra donc de pointer du doigt les lieux les plus importants, à savoir les packs de champions et les monstres rares, sans oublier le pylône de conduction qui donnera un boost de dégâts particulièrement bienvenu, d'autant plus que trois rares sont accessibles rapidement après le pylône.

Le second niveau est plus petit, et dispose surtout d'un pylône de canalisation qui va vous permet de bénéficier d'une rapidité exceptionnelle, en spammant votre touche 2. Surtout, profitez-en à fond. Perso, je vous invite à aller tuer le monstre rare situé au sud-est, puis de remonter en seulement 4-5 secondes vers la sortie. Zigouillez les nombreux monstres situés dans la grande piièce après le portail puis empruntez celui-ci vers le troisième niveau. 

Ce dernier démarre par une longue ligne droite au bout de laquelle vous trouverez un rare. Cela devrait vous suffire pour atteindre les 100% et faire apparaître le gardien de la faille, L'Étouffeur. Celui-ci est facile à tuer si vous êtes encore sous l'effet du pylône, mais ce sera nettement plus long si ce n'est pas le cas.

Dans tous les cas, activez votre épiphanie et votre Mantra de Rédemption actifs, et utilisez Frappe-Cyclone quand beaucoup de monstres sont autour de vous. Ne gaspillez pas votre esprit bêtement, car vous spammerez votre Onde de Lumière le plus souvent possible. La Frappe-Éclair ne doit surtout pas être négligée, pas seulement car elle vous permet de vous déplacer rapidement, mais aussi car elle apporte un potentiel non négligeable de dégâts, vous le constaterez avec le pylône de canalisation.

Pour ma part, le Moine est un perso que je ne maîtrise pas bien, mais j'ai quand même validé la faille en 4 minutes et 51 secondes à mon second essai :)

3 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.028.462 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.