Guide de la faille probatoire #82 : Un Moine et des cartes pour se faire plaisir !

JudgeHype | 15/01/2019 à 10h21 - 16

La faille probatoire de la semaine est lancée et le moins que l'on puisse dire, c'est que vous vous y amuserez. En effet, le Moine est surpuissant et en plus, il va bénéficier de nombreux pylônes et d'une densité de monstres élevées. Bref, tout ce qu'il faut pour récupérer aisément la cache probatoire et les objets qu'elle contient.

Le premier niveau comporte pas moins de trois pylônes. Vous rencontrerez dans l'ordre un de Canalisation, puis un de Protection et enfin un de Puissance. Ce dernier vous aidera à exploser littéralement au moins trois packs de champions/rares, ce qui fera grandement avancer votre barre de progression.

Le second niveau est grand, mais vous n'aurez pas besoin d'arriver au bout pour faire apparaître le gardien, Perdition. Ce dernier n'est pas bien costaud. Dans l'absolu, il n'est même pas utile de le frapper vous-même. Si vous tournez autour pendant suffisamment longtemps, vos sbires suffiront à le mettre en pièce. Bon, ça ne sera pas le plus rapide, mais cela montre bien la puissance du personnage dans cette faille.

Faites-vous plaisir, vous ne risquez pas grand chose. Vous devez venir à bout de vos ennemis en un peu plus de six minutes. C'est largement suffisant, même en prenant votre temps.

Notez que vous pouvez attendre le lancement de la Saison afin de récupérer la cache sur votre nouveau personnage de la Saison 16. Cela peut toujours vous être utile ;)


Bon j'ai fait un bon score à mon second essai alors je suis content, je le partage ;)

16 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.028.077 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.