Guide de la faille probatoire #86 : Tout se joue au début du premier niveau

JudgeHype | 12/02/2019 à 10h29 - 10

La faille probatoire du jour nécessitera un peu plus de doigté que les précédentes. En effet, la Nécromancienne est relativement fragile, ce qui, combiné à un début de faille assez costaud, aura pour conséquence d'éventuellement vous faire perdre du temps dès les premières secondes.

En effet, le premier niveau s'ouvre sur un pack de champions et un monstre rare, le tout avec le portail d'arrivée derrière vous. Vous n'avez donc pas beaucoup de place pour vous mouvoir, je vous invite donc à rapidement vous éloigner afin de ne pas trop encaisser de dégâts.

Une fois ce gros pack passé, le plus dur est fait et vous pouvez rapidement récupérer un pylône de vitesse que vous garderez jusqu'à la fin du premier niveau. Ce dernier regorge d'ennemis et si vous le nettoyez entièrement, la barre de progression dépassera les 70%. Mais ce n'est pas réellement nécessaire puisque le niveau 2 dispose d'une densité de monstres assez correcte. Ce qui va sans dire va encore mieux en le disant, n'oubliez donc pas le pylône de puissance qui vous permettra de venir à bout rapidement des deux monstres rares qui clôture le premier niveau.

Le niveau 2 est assez linéaire et vous propose un pylône de protection qui tombe super bien puisqu'il arrive avant une salle remplie d'ennemis. Tuez le monstre rare puis prenez vers la droite afin de tuer le pack de champions. La densité des ennemis dans le couloir qui suit n'est pas fantastique, donc vous pouvez toujours rebrousser chemin et prendre l'autre couloir, de manière à plus rapidement atteindre le dernier pack de champions.

Avec ceci, vous ne devriez avoir aucun mal à atteindre les 100% et faire apparaître le Gardien Frimas. Ce dernier n'est pas bien méchant et demande seulement quelques secondes pour en venir à bout. Gérez bien vos cooldowns tout au long des deux niveaux. Si vous faites la faille plusieurs fois, vous verrez que certains rares/champions sont plus difficiles à vaincre, privilégiez donc Armée de Morts et Royaume des Morts pour ces moments-là, et tentez d'avoir aussi souvent que possible une dizaine de Mages Squelettes en permanence.

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