PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
1655 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Images aléatoires: Du légendaire, du légendaire et du légendaire !

Samedi 2 février 2013 à 17h34 - JudgeHype - 24 commentaires

Voici quelques screenshots montrant des drops d'objets légendaires. Vous allez me dire qu'on en voit souvent sur JH, mais ceux-ci ont tous une petite particularité ;)

  • Un double drop de la part de mon ami Pierre, un mec super sympa qui non seulement écrit d'excellents romans, mais en édite aussi plein avec sa boîte, les Editions Octobre. Je vous invite à y jeter un oeil, y a plein de bons livres ;)
  • Un double drop sur des monstres simples, non-élites donc.
  • Un drop légendaire sur râtelier.
  • Un drop légendaire (un set en l’occurrence) dans un petit coffre.
Bon week-end à toutes et à tous ;)




Ces news pourraient vous intéresser : 
 30/01 : Images: Un sol qui disparaît, effet secondaire et double drop !
 29/01 : Aviez-vous remarqué le changement de portait dans le Manoir de Léoric?
 22/01 : Deux légendaires sur Diablo, un joli drop et 5 joueurs dans une partie
 22/01 : Oui, même les PNJ peuvent droper des objets légendaires
 18/01 : PTR 1.0.7: Il se fait attaquer... par un templier

24 commentaires - [Poster un commentaire]

Pages : 1 2 3   Suivant

ZeShmoutt ZeShmoutt Posté le 2/2/2013 à 18:59:51 - #1 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Judge, c'est mal de lécher les pieds des gens.
Oduseus Posté le 2/2/2013 à 19:30:02 - #2 - Citer
+1
-1
-1 Reporter
Membre
woaw
thewalkingdead Posté le 2/2/2013 à 20:28:02 - #3 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
euh, j'ai déjà eu des légendaires dropés par les rateliers, il n'y a rien d'exceptionnel,ainsi que les petits coffres, par contre jamais de double drop
bebelab Posté le 2/2/2013 à 21:02:37 - #4 - Citer
+1
-3
-1 Reporter
Membre
euhhhh, rien d'exceptionnel, perso jamais drop dans ratelier, coffres ou quoi que ce ce doit qui ce trouve comme decor, tout comme les doubles drop, j'en est jamais eu
_Wings_ Posté le 2/2/2013 à 21:12:40 - #5 - Citer
+1
-1
-1 Reporter
Membre
J'ai envoyer un quadruple drop à peine fake et je suis jamais passer

Je vais retenter avec un triple j'aurais plus de chance
Lxir Posté le 2/2/2013 à 22:41:34 - #6 - Citer
+1
+5
-1 Reporter
Membre
Ouais, les screens de drops légendaires risquent de devenir lassants...

Pourquoi j'ai pas le droit à une petite news à propos de Diabloz.com ?
Archaons Posté le 2/2/2013 à 22:50:03 - #7 - Citer
+1
+2
-1 Reporter
Membre
Ca m'est arrivé dans un coffre et sur une souche de l'acte 1 ça fait vraiment bizarre... Une très agréable surprise!
gilbert53 gilbert53 Posté le 2/2/2013 à 22:53:02 - #8 - Citer
+1
-3
-1 Reporter
Membre
la qualité des news s’appauvrit de jour en jour
Tomsch Posté le 3/2/2013 à 1:16:07 - #9 - Citer
+1
+2
-1 Reporter
Membre
Oui, je ne sais pas pourquoi Judgehype s'obstine à montrer ces images sans aucun intérêt.

Enfin, si ça l'amuse, on peut lui laisser cela vu le boulot accompli!
cpamoi Posté le 3/2/2013 à 7:09:26 - #10 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
Le mieux c'est quand le baril explose sans le faire express (cyclone du moine) et vous droppe un item de set, mais bon, c'est tellement rare !

Pages : 1 2 3   Suivant