PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
1562 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Images aléatoires: Massacre, triple légendaires et bug avec le décor

Mardi 28 mai 2013 à 15h22 - JudgeHype - 22 commentaires

Voici trois petits screenshots ma foi forts sympathiques. Le premier est un massacre de 12.563 malheureux monstres. Ils avaient sûrement une famille, les pauvres. Le second est un triple drop légendaire, pas mal ! Enfin, le dernier est un bug vécu par Dante0IX dans le Bosquet Isolé. Je lui laisse d'ailleurs le soin de l'expliquer.

On peut voir sur l'image qu'un des sorts que j'ai lancé agit sur le décor comme si il tentait de l'attaquer, d'où la présence du mot "immunité" d'ailleurs. Nous n'avions jamais vu ça avec mon compagnon de farm, ça a d'ailleurs eu pour conséquence une série de lags monstrueuse pour nos ordinateur ^^




Ces news pourraient vous intéresser : 
 16/05 : Un massacre de 2387 monstres ! Et vous, que est votre record ?
 13/05 : Images: Des bugs et un Massacre de 1297 monstres !
 13/05 : Les Murlocs de World of Warcraft envahissent Diablo III !
 11/05 : Screenshot: Un massacre absolument Diablolique !
 09/05 : Images: Double-triple légendaires et Parangon 100 sur Diablo !

22 commentaires - [Poster un commentaire]

Pages : 1 2 3   Suivant

Maxxxl Posté le 28/5/2013 à 15:26:34 - #1 - Citer
+1
+3
-1 Reporter
Membre
Enfin un triple drop légendaire SANS clé.
Lickers Posté le 28/5/2013 à 15:33:10 - #2 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
Faut arreter de nous montrer des 3x drop!! Sa fait rager ceux qui loot rien!! ( moi )
Arawn le maudit Arawn le maudit Posté le 28/5/2013 à 15:33:40 - #3 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
Faudra m'expliquer comment ils arrivent à tuer 12 563 monstres...

J'y crois pas du tout
Ssc_Exeter Posté le 28/5/2013 à 15:38:01 - #4 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
A noter que ces milliers de monstres tués sont toujours fait dans la mine abandonnée.
Leguedric Posté le 28/5/2013 à 15:39:15 - #5 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Il suffis d'aller dans la mine qui se trouve dans l'acte 1, il y as les mob " chauves souris " qui pop en chaine. Tu peux faire çà à l'infini.

Même avec un G19, tu peux le faire sans être présent devant ton clavier.
Awas Posté le 28/5/2013 à 15:39:53 - #6 - Citer
+1
+2
-1 Reporter
Membre
Pour le massacre il utilise les terriers de charognard qui font apparaître des monstres à l'infinie et en grande quantité, avec la densité de monstre suffit d'avoir du temps (mais ça rapporte pas d'exp)

Et pour le bug, c'est sûrement parce que l'arbre en question est sensé devenir un monstre lorsqu'on ouvre le coffre qui est en haut, du coup ça doit être identifié comme un monstre, mais intuable ^^

Et joli le drop.
Zelphyr Zelphyr Posté le 28/5/2013 à 15:40:30 - #7 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Ha nan, nan nan , NON, Arawn, tu va pas faire ton nono ? Sinon me fâche tout rouuuuuugeuuuuuuuh
ZER0blivion Posté le 28/5/2013 à 15:50:09 - #8 - Citer
+1
-1
-1 Reporter
Membre
12.563 monstres, et un seul pack d'élite...
Comme quoi, les permazerk WW, ça sert vraiment à rien...
Arawn le maudit Arawn le maudit Posté le 28/5/2013 à 15:52:39 - #9 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
On a droit de poser une question oooooohhhh
Darkwaechter Posté le 28/5/2013 à 15:55:52 - #10 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Joli drop, en effet !!
Je pinaille, mais est-ce un vrai triple (même monstre), ou un double drop sur le porteur + un leg sur l'arbre ?

Pour le bug du décor, +1 pour la remarque d'Awas, ceci expliquerait cela.

Pages : 1 2 3   Suivant