PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
1842 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Images aléatoires: Nom imprononçable, Moine volant et bug de l'HV

Samedi 5 janvier 2013 à 16h12 - JudgeHype - 11 commentaires

Hop, trois screenshots de la part de Sandro, Bebelab et Piccomaster. Le premier met en scène un Moine ayant été éjecté par un monstre. Sauf qu'il est arrivé au bord d'un rempart et que le perso s'est retrouvé bloqué. Vive les portails de ville. La seconde image propose un nom de monstre à peu près imprononçable. Le premier qui parvient à le prononcer 5 fois à voix haute gagne toute mon estime. Enfin, le dernier screenshot est un bug à l'hôtel des ventes, où on peut voir 11 objets en vente sur seulement 10 en théorie.



Ces news pourraient vous intéresser : 
 04/01 : Images aléatoires: Un sol en miroir et une poule volante
 02/01 : Crafting de l'anneau des flammes infernales avec un inventaire plein
 28/12 : Double drop, double drop et triple drop légendaire ! Et moi alors ?
 26/12 : Images: Nom trop long, Gobelin légendaire et 6 minutes d'Archonte
 19/12 : Un véritable objet légendaire vient de droper en Suède !

11 commentaires - [Poster un commentaire]

Pages : 1 2   Suivant

david13 david13 Posté le 5/1/2013 à 16:39:03 - #1 - Citer
+1
+4
-1 Reporter
Membre
Psy a déjà réussi à prononcer le nom du monstre bizarre en fait :

http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0

1m45
lachose lachose Posté le 5/1/2013 à 16:48:47 - #2 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
Comment tu vas faire pour savoir si c'est vrai ?
Je peux te dire que j'ai réussi, je peux pas le prouver, je veux pas mettre une vidéo sur Youtube pour ça quand même !
bebelab Posté le 5/1/2013 à 17:03:31 - #3 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
un ami ma dit qu'il fallait prononcer l'elite brob-ding-nagia, ca deviens plus facile a pronocer a ce qu'il parait

mais vla le nom quand meme
As03 Posté le 5/1/2013 à 17:33:23 - #4 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
hahaha mdr david , bien trouvé ^^
ark0 Posté le 5/1/2013 à 18:20:46 - #5 - Citer
+1
-1
-1 Reporter
Membre
EE à gangnam style peut-être... >
Mikeztarp Mikeztarp Posté le 5/1/2013 à 20:47:25 - #6 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Ouais soit PSY, soit... je sais pas, au hasard, Jonathan Swift ?
Ceci dit le mob est pas très gros malgré son nom.

Message édité le 5/1/2013 à 23:16:09 
Arkeis Posté le 6/1/2013 à 9:28:51 - #7 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Le nom est loin d'être imprononçable, il faudrait juste cesser de baisser les bras devant la moindre once de difficulté.

C'est très français ça de pas faire d'effort de décortiquer un mot.
KimieuKis Posté le 6/1/2013 à 10:28:35 - #8 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Desserres le noeud pap' Arkeis, cette news et commentaires associés sont humoristiques, c'est pas la vraie vie irl toussa toussa hein
Scrab Posté le 6/1/2013 à 13:17:12 - #9 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Bow Ties are Cool.

Oppa Diablo style !
Dedisdead1924 Dedisdead1924 Posté le 6/1/2013 à 22:23:50 - #10 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
On sent qu'Arkeis à une putain de rancoeur qu'il essay d'extérioriser comme il peut

Pages : 1 2   Suivant