PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
2345 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Images aléatoires: Un sol en miroir et une poule volante

Vendredi 4 janvier 2013 à 14h56 - JudgeHype - 14 commentaires

Voici deux screenshots plutôt originaux montrant d'un côté un bug avec le sol, et de l'autre une poule volante. En ce qui concerne celle-ci, l'auteur me précise que le "bug" est apparu quand son ensorceleuse a transformé en poule un rapace du désert qui volait au dessus du vide. On va donc dire qu'il ne s'agit vraiment d'un bug ;)



Ces news pourraient vous intéresser : 
 02/01 : Crafting de l'anneau des flammes infernales avec un inventaire plein
 28/12 : Double drop, double drop et triple drop légendaire ! Et moi alors ?
 26/12 : Images: Nom trop long, Gobelin légendaire et 6 minutes d'Archonte
 19/12 : Un véritable objet légendaire vient de droper en Suède !
 18/12 : Images: Bugs, nom de monstre, double drop légendaire, anneau, etc.

14 commentaires - [Poster un commentaire]

Pages : 1 2   Suivant

Xavi Posté le 4/1/2013 à 14:59:32 - #1 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
It's not un bug, it's a feature
Baudeflo Posté le 4/1/2013 à 15:03:02 - #2 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
"On va donc dire qu'il ne s'agit vraiment d'un bug"

Qu'il s'agit vraiment d'un bug? ou Qu'il ne s'agit PAS vraiment d'un bug?

En tout cas le sol miroir je trouve ça assez joli
Dutchbird Posté le 4/1/2013 à 15:03:46 - #3 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Sympa le sol miroir. Mais pourquoi donc ne reflète t-il pas les personnages ? ....
La feature n'était pas complète !?
Richierich Richierich Posté le 4/1/2013 à 15:12:41 - #4 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
Ce n'est pas un sol miroir, mais un sol en verre transparent. Regardez l'arbre au centre-haut, le tronc se continue et la colonne à droite, elle se continue aussi.
Oliv_Oliv Posté le 4/1/2013 à 15:33:26 - #5 - Citer
+1
-12
-1 Reporter
Membre
Message considéré comme peu intéressant par les membres. Afficher le message.
Dutchbird Posté le 4/1/2013 à 15:35:33 - #6 - Citer
+1
+2
-1 Reporter
Membre
Ben et pourquoi pas ? le titre de la news est assez explicite. Si toi tu tef comme tu dis, ben juste tu viens pas voir la news, et encore moins poster dedans....
KaspOu KaspOu Posté le 4/1/2013 à 15:54:02 - #7 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Oliv > tu as joué à Diablo 3 pour dire ça ? Car il n'y'a aucun sol transparent dans le jeu hein :P
C'est une texture qui a sauté dans le dernier niveau en l'occurence.
Oliv_Oliv Posté le 4/1/2013 à 15:59:06 - #8 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
@KaspOu : Oui et j'y joue un peu encore. J'ai déjà eu le droit à ce bug à l'acte 4. Le sol clignotait même. C'est donc bien un bug d'affichage de texture !
vinpars Posté le 4/1/2013 à 16:09:01 - #9 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
C'est pas un sol miroir c'est juste le sol qui s'est pas affiché mais bon... et puis c'est pas un bug juste que c'est un ennemi volant qui est transformé c'est tout