Informations sur les gouffres d'or dans Reaper of Souls

Arkentass | 08/11/2013 à 14h00 - 19

Vaneras, sur les forums officiels, a posté un message évoquant les gouffres d'or de Reaper of Souls. Il explique qu'ils seront plus nombreux dans l'extension, et que les joueurs auront plus de choix concernant le devenir des objets trouvés au cours de leurs aventures.

L'hôtel des ventes n'est pas un gouffre d'or effectivement, étant donné que l'or est simplement retiré du joueur, mais pas du jeu.

La mystique et l'artisanat devraient servir de gouffres d'or assez efficaces et solide dans Reaper of Souls, et avec la suppression des hôtels des ventes, beaucoup d'or ira dans l'artisanat, l'enchantement, et la transmogrification. En outre, puisque les objets liés au compte serviront d'une sorte de gouffre d'objets, les objets en jeu devraient donner le sentiment d'être beaucoup plus significatifs et intéressant en général qu'ils ne le sont aujourd'hui.

Lorsque Reaper of Souls sortira, vous aurez vraiment besoin d'évaluer votre butin avec davantage d'attention que vous ne le faite aujourd'hui, parce que non seulement vous aurez plus d'options sur ce que vous pouvez faire avec votre butin, mais vos décisions sur ce qu'il faut faire avec ledit butin seront beaucoup plus difficiles à défaire. Un exemple: Un objet décent aujourd'hui qui a une ou deux statistiques principales mauvaises pour vous peut être une vente évidente ou un désenchantement, mais avec Reaper of Souls, le même objet pourrait effectivement être un objet que vous pourriez plutôt enchanter vers une amélioration pour un de vos personnages. Mais si vous avez choisi de l'enchanter, cet objet devient lié au compte et ne sera plus échangeable.


19 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.037.658 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.