PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
1271 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Insight Editions et Blizzard annoncent Diablo III: Book of Tyrael

Mercredi 29 mai 2013 à 17h53 - JudgeHype - 13 commentaires

Insight Editions semble avoir annoncé, assez discrètement pour l'instant, l'arrivée pour le 1er octobre 2013 un nouveau livre intitulé "Diablo III: Book of Tyrael". Celui-ci permettra aux joueurs d'entrer dans les pensées du célèbre archange et d'en apprendre plus sur ses implications dans les événements qui ont bousculé Sanctuaire ces dernières années.

A la manière de l'excellent Livre de Cain (il en reste chez Amazon.fr), le Livre de Tyrael sera pleinement orienté sur le Lore et permettra de voir le monde au travers les yeux de Tyrael. De nombreuses illustrations parsèmeront le livre tandis que les textes révéleront des secrets jamais dévoilés sur l'histoire du monde, les menaces auxquels font face l'humanité ainsi que sur les raisons qui ont poussé Tyrael à devenir mortel.

Comptez sur moi pour vous tenir au courant de la moindre bribe d'information au sujet de Diablo III: The Book of Tyrael, ainsi que sur sa très probable traduction française.





Update du 30 mai 2013

Blizzard a mis en ligne un article à propos du Book of Tyrael sur le site officiel de Diablo III. Nous avons droit à un nouveau visuel que je vous propose de découvrir ci-dessous. On y apprend également qu'il fera 148 pages et profitera d'illustrations inédites.



Ces news pourraient vous intéresser : 
 05/02 : Zoom sur l'édition limitée du livre The Art of Blizzard
 17/12 : Le Livre de Cain est à nouveau disponible en français: Foncez !
 18/09 : Découvrez le set L'Honneur de Cain sur une chasseuse de démons
 11/09 : Vidéo: Un tatouage de Tyrael sur le dos
 16/08 : Un tapis de souris Steelseries dédié à Tyraël

13 commentaires - [Poster un commentaire]

Pages : 1 2   Suivant

Kyø Posté le 29/5/2013 à 18:25:43 - #1 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
Il sera miens le livre de cain était excellent
kwz kwz Posté le 29/5/2013 à 18:36:22 - #2 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
J'ai hâte de voir cela, comme dit Kyo, le Livre de Cain était génial ! Par contre la couverture me fait peur ... je ne suis vraiment pas fan du jaune qu'ils ont utilisé ///
GotikNMS GotikNMS Posté le 29/5/2013 à 19:23:17 - #3 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Pareil, neeeeeed.
J'ai adoré le Livre de Cain (un poil trop court =p), je me jetterais dessus.
Ji0o Ji0o Posté le 29/5/2013 à 19:39:59 - #4 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Need aussi !
Surtout pour "les raisons qui ont poussé Tyrael à devenir mortel."
Chose que je n'ai pas encore compris du lore, ca me parait impossible pour un ange de devenir mortel dans le sens où il est expliqué dans le les romans de de Richard A. Knaak que les mortels sont mi-anges mi-démons en somme Tyrael aurait eu le pouvoir de se "pervertir" lui-même..
J'espere que ce livre comblera mes attentes à ce sujet.
La couverture est un peu moche par contre. xD
Cronotron Posté le 29/5/2013 à 19:49:17 - #5 - Citer
+1
+2
-1 Reporter
Membre
Et merde, j'ai cru à une extention.
Toob Toob Posté le 29/5/2013 à 20:59:07 - #6 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Cool, future acquisition ^^ En attendant qu'arrive ENFIN l'Art of Blizzard lol (une dizaine de jours ouééééééé )
serin Posté le 29/5/2013 à 21:28:00 - #7 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Need aussi !
Surtout pour "les raisons qui ont poussé Tyrael à devenir mortel."
Chose que je n'ai pas encore compris du lore, ca me parait impossible pour un ange de devenir mortel dans le sens où il est expliqué dans le les romans de de Richard A. Knaak que les mortels sont mi-anges mi-démons en somme Tyrael aurait eu le pouvoir de se "pervertir" lui-même..
J'espere que ce livre comblera mes attentes à ce sujet.
La couverture est un peu moche par contre. xD


on doit faire une difference entre les "humains"(nephelem) étant à priori mi-anges mi-démons, et qui peuvent mourrir, et qui font donc partie des etre "mortel, tel que beaucoups d'autres être vivant, et donc a priori les anges qui auraient perdu leurs ailes? ^^

Donc en gros tyrael est devenu un mortel, pas un nephelem, tout la différence est la...
(une vache est mortel mais pas nephelem pour autant)
Lycia Lycia Posté le 29/5/2013 à 21:46:07 - #8 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Et merde, j'ai cru à une extention.


moi j'y vois le signe d'une extension!
MadnessKiller MadnessKiller Posté le 29/5/2013 à 22:29:18 - #9 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Ouuuuuh ça m'intéresse ça !
J'espère qu'ils feront aussi un livre sur la faune de Sanctuaire, genre "Book of Alhazred"
Kanendar Kanendar Posté le 30/5/2013 à 11:31:27 - #10 - Citer
+1
+2
-1 Reporter
Membre
@ Serin: En gros il est juste passer en mode hardcore!

Pages : 1 2   Suivant