Interview de Jay Wilson et Andrew Chambers à propos du patch 1.0.4

JudgeHype | 21/08/2012 à 13h49 - 17

DiabloFans a eu l'opportunité d'interviewer Jay Wilson et Andrew Chambers à propos des modifications effectués par le patch 1.0.4. Comme d'habitude, je vous propose de retrouver un résumé des infos intéressantes ci-dessous:
  • Les gemmes apportant de l'expérience fonctionneront avec le système Parangon.
  • Aucun affixe apportant de l'expérience ne sera déployé avec le patch 1.0.4.
  • Blizzard n'a pas l'intention de replacer les sanctuaires d'expérience en mode Armageddon. Néanmoins, les joueurs peuvent bénéficier d'un bonus d'XP via la Valeur Nephalem puisqu'à chaque fois que vous avez cette valeur active, vous recevez un bonus d'XP de 15%, avec la possibilité d'en empiler 5.
  • Bien que cela dépende fortement de votre personnage et de votre façon de jouer, atteindre le niveau 100 de Parangon vous prendra des centaines et des centaines d'heures.
  • Les niveaux de Parangon seront bien liés à chaque personnage, pas à votre compte Battle.net.
  • La limite des 300 en Magic Find a été choisie pour la simple et bonne raison que cette valeur ne peut pas être atteinte actuellement. Les développeurs ne souhaitaient pas placer une limite qui aurait été déjà atteinte par des joueurs, lesquels auraient alors eu l'impression de subir un nerf. La limite n'affectera donc personne malgré son entrée en jeu. Au fur et à mesure que vous gagnerez des niveaux Parangon, vous perdrez l'intérêt pour une partie du MF. Vous serez alors capable de transférer cela en puissance et survie pour votre personnage. Blizzard souhaite que les joueurs arrêtent de penser que le MF est une stat indispensable. Cependant, il ne fallait pas le faire de manière trop abrupte.
  • Blizzard ne compte pas réintroduire le Magic Find dans le calcul des drops des coffres.
  • Blizzard est content du taux de drop des effets légendaires au-delà du L50. Les joueurs bénéficiant de beaucoup de MF n'en voient pas trop, et c'est important. A l'inverse, certains joueurs n'en ont jamais vu la couleur. Le but est de toute façon que les objets légendaires soient spéciaux et que le joueur se souviennent de tels drops. Si le taux de drop était similaire aux objets rares, les joueurs se lasseraient beaucoup trop rapidement et seraient couverts de tels objets. C'est ce taux de drop très bas qui donne aux objets légendaires un aspect vraiment unique.
  • Aucun changement à prévoir du niveau minimum des objets qui dropent en Armageddon. Blizzard surveille ça de près, mais aime la façon dont ça tourne en ce moment.
  • Blizzard est content de supprimer les créatures invulnérables dans le patch 1.0.4. Ce n'était guère très fun. Les joueurs ne pouvaient pas les gérer convenablement, même avec un équipement plus puissant.
  • Les boss ne droperont pas d'objets rares lors des premiers kill au-delà du mode Normal. C'est quelque chose qui sera ajouté au jeu, mais pas dans la v1.0.4.
  • Certaines améliorations ont été effectuées au niveau de la fenêtre d'échange afin de la sécuriser, mais rien n'a changé visuellement. Dans la v1.0.4, le but était d'empêcher certaines arnaques.
  • Si aucun système de Ladder à la Diablo II ne verra le jour dans Diablo III, Blizzard aime l'idée d'un système basé sur des saisons. Et cela arrivera dans le futur dans Diablo III. Il n'y avait pas de raison de lancer cela pour la sortie du jeu puisque nous en sommes à la saison 1. Jay Wilson n'aime pas trop l'idée que le leveling soit au centre des préoccupations lors d'une saison, cela n'intéresse selon lui pas beaucoup de joueurs. Donc en résumé, oui pour un système de Saisons, mais non pour un système dédié au leveling qui n'intéresse au final, que les 100 joueurs présents dans le Top 100. Il faut que les Saisons soient excitantes pour tout le monde, les joueurs Hardcore et ceux qui le sont moins. Blizzard réfléchit à une fonctionnalité bien meilleure que ce que l'on a connu sur Diablo II.
Et voilà ;)

17 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.025.965 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.