Je me prends pour Tyraël avec El'druin, l'épée de la Justice (NECA)

JudgeHype | 27/06/2014 à 10h30 - 10

Ces derniers jours, j'ai acheté El'druin, l'épée de la Justice de notre bon vieil ami Tyraël. Il s'agit de la réplique réalisée par NECA et disponible pour une soixantaine d'euros. J'avais hâte de découvrir cet article tant l'épée est mythique pour les fans de Diablo.

Pour le prix, je ne suis pas déçu. On se retrouve avec une épée d'un mètre de long mais relativement légère puisque tout est en plastique. Ben oui, pour 60 €, il ne fallait pas s'attendre à de l'acier et l'équivalent de ce que l'on a connu pour Deuillegivre sur World of Warcraft. Visuellement, on se rend donc tout de suite compte qu'on est face à un matériau moins noble, principalement au niveau du rendu de la lame. La garde, par contre, fait clairement illusion, d'autant plus si l'épée est accrochée à un mur et que vous n'avez donc pas le nez dessus. Un petit bouton on/off permet aussi d'illuminer une boule bleue au niveau de la garde, dont l'intensité varie d'ailleurs.

Au final, on se retrouve avec une épée plutôt réussie en regard du tarif demandé. Le fiston de 4 ans est un grand fan aussi d'ailleurs. Il a eu un sourire monstrueux en voyant l'épée. Par contre, je ne la laisserais pas dans les mains d'un enfant de son âge, le plastique est pointu par endroit et El'druin est quand même imposante, y a des risques qu'il frappe tout et n'importe quoi ^^

La réalisation de NECA est plutôt destinée aux grands enfants qui souhaitent décorer leur bureau avec une arme issue de l'univers de Diablo. Et là, c'est plutôt sympa. Je vous laisse découvrir plusieurs photos d'Eld'ruin ci-dessous.




10 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 74.993.894 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.