Joueurs consoles, attention au bug des gemmes légendaires !

Arkentass | 22/10/2014 à 11h00 - 3

Comme l'indique Araxom dans ce message, un correctif a été temporairement disponible au cours de la nuit pour l'Ultimate Evil Edition de Reaper of Souls. Celui-ci visait à apporter un ajustement des matériaux nécessaires afin d'enchanter les amulettes et les anneaux auprès de la Mystique, réduisant ainsi la qualité des gemmes nécessaires d'impériale sans défaut à impériale.

En tant que correctif console et non patch du client, certaines différences existaient pour son application. Tout d'abord, les utilisateurs de PlayStation 3 et 4 devaient lever les éventuelles restrictions parentales afin de l'obtenir. Les joueurs sur PlayStation 3, Xbox 360 et Xbox One devaient pour leur part effectuer une partie en ligne afin que le correctif puisse s'appliquer. Celui-ci pouvait ne pas être actif dans les parties hors-ligne jouées sur ces plates-formes. Sur PlayStation 4, les utilisateurs devaient télécharger et installer le correctif, celui-ci restant actif même si les parties suivantes étaient créés hors-ligne.

Les utilisateurs des quatres plates-formes devaient être connectés avec leurs comptes Playstation Network ou Xbox Live respectifs afin d'être éligibles pour le correctif. Celui-ci devait alors se télécharger automatiquement en arrière plan lorsque vous vous trouviez dans le menu principal de l'Ultimate Evil Edition.

Là où ça coince, c'est que le correctif semble poser des soucis chez certains joueurs. En effet, ces derniers ont notamment signalé la perte de la progression des gemmes légendaires. Jusqu'à nouvel ordre, le correctif a donc été annulé sur l'ensemble des plates-formes.

Afin de vous assurer que ce correctif a été supprimé et n'impactera pas votre jeu, redémarrez votre console avant de commencer une partie. En outre, gardez à l'esprit que rejoindre une partie en ligne qui fut créée avec le correctif actif peut faire que les joueurs présents dans le groupe soient affectés par les problèmes signalés. En conséquence, restez prudent si vous jouez en ligne durant les 24 à 48 prochaines heures.

3 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.036.257 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.