L'arme Écharde de Haine était bien trop puissante: Les détails du nerf

Arkentass | 16/04/2014 à 11h30 - 47

Pour ceux d'entre-vous qui cherchent davantage d'explication sur les modifications apportées à l'arme légendaire Écharde de Haine dans les correctifs de cette nuit, Nevalistis revient en détails sur ces changements dans ce message. Les développeurs ont observé de près les rapports internes ainsi que les retours des joueurs sur Écharde de Haine, et le consensus général est que cet objet semble être beaucoup trop puissant par rapport aux autres. Après vérification, les développeurs ont découvert quelques bugs avec cet objet qui sembleraient être les coupables.

Tout d'abord, le temps de recharge interne du pouvoir de l'objet était remis à zéro à chaque fois qu'un personnage ambidextre attaquait avec une arme dans l'autre main. Cela signifiait que l'effet se produisait deux fois plus souvent pour les personnages ambidextres, et avec des compétences particulières telles que Trombe ou Ruée de la Tempête qui affectent également les multiplicateurs de vitesse d'attaque, l'effet était encore plus fréquent.

Deuxièmement, le taux de proc de l'objet ignorait le proc de la compétence avec laquelle il était utilisé, ce qui, en terme simple, causait que l'affixe d’Écharde de Haine s'appliquait à chaque fois qu'une compétence était utilisée. Combiné avec le premier souci, cela entraîne un légendaire largement sur-performant, et plus encore avec certains builds particuliers.

Les correctifs étant appliqués corrigent ces deux problèmes involontaires. Comme avec tous les changements majeurs, les développeurs veulent fournir un aperçu des raisons pour lesquelles ils ont sentis que ces changements étaient nécessaires, ainsi que de mettre en contexte les décisions qui sont prises.

47 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 74.994.361 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.