L'aspect aléatoire de Diablo III est-il trop, heu... aléatoire ?

Arkentass | 21/10/2014 à 16h30 - 40

Comme le souligne à nouveau Vaneras sur les forums officiels, les développeurs savent que le hasard joue actuellement un trop grand rôle dans les Failles supérieures et cherchent à apporter des améliorations à ce sujet.

Le but de l'aléatoire dans Diablo III est d'augmenter la rejouabilité, et cela ne changera probablement jamais, mais l'équipe est d'accord avec le fait que certaine choses le sont à un degré trop élevé. L'aspect aléatoire dans les Failles supérieures doit non seulement offrir des moments d'excitation inattendus, mais également tester correctement les compétences des joueurs.

En définitive, ce facteur aura toujours une influence sur votre progression dans les Failles supérieures, mais la façon dont un joueur est capable de s'adapter à l'imprévisible devrait jouer un plus grand rôle dans le succès qu'aujourd'hui, et c'est sur cela que les développeurs travaillent actuellement.

40 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 74.994.681 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.