L'hôtel des ventes affecte-t-il le taux de drop des objets ?

JudgeHype | 30/05/2012 à 11h17 - 81

L'hôtel des ventes affecte-t-il directement le taux de drop des objets dans le jeu ? Voici une question que beaucoup de joueurs se posent et qui est bien évidemment très importante. D'après Bashiok, qui tient à rassurer les joueurs, ce n'est pas exactement le cas. L'hôtel des ventes n'affecte pas directement le taux de drops des objets.

Par contre, il est vrai qu'avec beaucoup de joueurs et une augmentation du nombre d'objets en vente, Blizzard doit gérer le nombre d'objets trouvés par les joueurs ainsi que la vitesse à laquelle un joueur peut s'équiper. Blizzard surveille en effet de très près l'acquisition d'objets chez les joueurs, et ce de plusieurs façons. Il peut bien évidemment s'agir de drops, mais aussi d'objets échangés avec les joueurs ou achetés à l'hôtel des ventes. Cela n'a rien à voir avec l'hôtel des ventes en lui-même.

Blizzard ne souhaite pas que les joueurs s'équipent trop rapidement et équilibre donc les drops. Mais il s'agit pour l'éditeur d'une vision globale qui n'est pas liée exclusivement à l'HV. Il est bien sûr conscient que les joueurs souhaitent devenir puissants le plus rapidement possible et sait parfaitement que c'est le genre d'équilibrage qui n'est pas toujours très populaire. Mais il est par contre indispensable pour éviter de se retrouver avec des personnages extrêmement puissants seulement quelques semaines après la sortie du jeu.

That's not what was said or implied at all, sorry if it was confusing. The AH doesn't have any affect on the literal drop rates of items depending on what's available.

What I said, and what is true, is that with far more players and an increased proliferation of item trade, we have to factor in how many items are being found by players and how quickly a player can gear up by 'sourcing' items from others through trade and the convenience of the gold auction house.

If we say "a player should have X power in Y amount of time through drops" and completely ignore that the time factor can be reduced by simply having access to more drops through trading and the auction house, players would be gearing up far quicker than we've determined they should. It has nothing to do with the auction house per se, but the general ease at which players have access to more items than they would without it and us needing to keep that in mind while balancing drops. It would be rather poorly thought out if we balanced drops completely ignoring all of the ways players can gear up, and trading is certainly one of them.

Obviously everyone wants the best gear possible as quickly as possible, and us attempting to mediate that through design that takes all factors into account is not always going to be a popular notion. (voir message)


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