L'interview de Jay Wilson et Wyatt Cheng au sujet du Patch 1.0.5
PC Gamer a eu l'opportunité de discuter avec Jay Wilson et Wyatt Cheng au sujet des changements survenus suite au patch 1.0.5. Les points principaux à retenir ont été mis en évidence par DiabloFans. Pour ceux qui souhaitent lire l'interview dans son entièreté, elle est également disponible.
- Les changements concernant le contrôle des foules sont réalisés pour conduire à une utilisation plus étendue de ces compétences.
- L'équipe de Diablo fera souvent intervenir les équipes de Warcraft et StarCraft pour développer des idées, cela leur permettra d'avoir des avis supplémentaires.
- Leur objectif actuel vise à apporter des changements plus large, plus important.
- La puissance des monstres a été ajoutée pour donner aux joueurs la possibilité d'optimiser leur jeu. Ajouter plus de difficulté à ceux qui le souhaitent.
- Ils espèrent que chaque joueur sera capable de trouver son propre équilibre entre le défi, la vitesse et les drops.
- Ils ne veulent pas que la mécanique de la puissance des monstres soit une obligation à terminer, chacun fera comme il le souhaite.
- Il n'y a pas de hauts faits ou de drops spécifiquement basés sur les niveaux de monstres choisis.
- La puissance des monstres 0 est plus facile que la difficulté actuelle mais devrait amener aux mêmes drops qu'actuellement.
- La puissance des monstres s'additionne toujours avec la taille de la partie en proportion avec la puissance des monstres.
- Votre Magic Find peut s'additionner au dessus de 300 de cap avec l'augmentation dans la puissance des monstres.
- La machine infernale aura des versions plus récentes des boss précédents.