La bête des égouts enfin démasquée, mais j'ai peur pour notre avenir !

JudgeHype | 30/07/2015 à 16h30 - 12

Il vous est arrivé de la voir, mais toujours furtivement. Insaisissable, elle fait partie des plus grands mystères de Diablo III, au même titre que le monstre du Loch Ness. Tapie dans l'eau croupie des égouts de Sanctuaire, on aurait presque oublié qu'elle existe réellement.

Heureusement, Olarys, n'écoutant que son courage, l'a dénichée dans la faille "Descente de Jere Harash" et a eu le réflexe inouï d'en ramener une photo. Car oui, mesdames et messieurs, il en est sorti vivant. Voici donc la toute première photo de la bête des égouts.

Mesurant au moins 4 fois plus qu'un homme (entier, car dans Sanctuaire il arrive souvent que certains d'entre-eux soient coupés au niveau du bassin, ou de la tête, ou des deux), ce monstre semble surpasser en taille et en masse tous ceux qui vivent sur la terre ferme. À côté de lui, les serpents des marais de Kurast passeraient pour des vers de terre.

Un élément m'inquiète tout de même au plus haut point. Cette créature infâme est-elle capable de se déplacer au sol ? Son corps gigantesque ne laisse hélas pas voir si des pattes lui permettrait de le faire. Mais vous savez ce qu'on dit... Absence de preuve n'est pas preuve d'absence.

Cette image, qui tranche enfin sur l'existence réelle de la bête, pose néanmoins une lourde question : peut-elle un jour coloniser Sanctuaire, voire pire, être corrompue par les démons ? Dans ce cas, je ne donne pas cher de la vie des Nephalems. Je vous laisse maintenant le soin de donner votre avis sur cet épineux dossier. Que penser de tout cela mes amis ?



12 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.037.612 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.