La Saison 7 victime d'un nouveau firebug avec le sorcier ?

JudgeHype | 16/08/2016 à 11h01 - 34

Plusieurs joueurs remontent un nouvel exploit pour le sorcier sur la version 2.4.2 de Diablo III. Les craintes d'un nouveau firebug resurgissent, avec en ligne de mire un déséquilibrage assez flagrant pour les autres classes du jeu. Il semble que le pré-requis soit de disposer des six pièces des Atours de l’oiseau de feu, puis de se rendre avec un compagnon dans la chapelle calcinée. Il s'en suit une petite manipulation que je vais taire ici bas, et hop, le sorcier profite d'un buff tranquillou. Son coéquipier peut même sortir de la partie, le buff continuera d'exister.

D'après les premières infos, celui-ci permet au sorcier de maintenir son niveau de dégâts au maximum jusqu'à ce qu'il soit tué, sans contrainte de temps ou de lieu. Il ne s'agit pas du même bug que lors de la Saison 6, mais il peut tout de même faire assez de mal au jeu, si tant est qu'il est vraiment confirmé. L'info est relativement fraîche et on ne connaît pas encore tous les détails, certaines sources se contredisant sur les avantages réels du bug.

Plusieurs joueurs ont tenté de le reproduire, avec succès semble-t-il. Néanmoins, je vous invite à ne pas tenter l'expérience de votre côté, Blizzard pouvant très bien décider de suspendre les joueurs qui abusent de cet exploit.

Espérons que Blizzard réagira prochainement, idéalement pour signaler le déploiement d'un correctif si le bug est bien confirmé.

34 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.038.230 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.