La vente d'objets empilables à l'hôtel des ventes

JudgeHype | 22/11/2011 à 09h50 - 19

Depuis le patch beta 6, les beta testeurs sont capables d'acheter et vendre des objets empilables à l'hôtel des ventes (voir message). Il est donc désormais possible de vendre des matériaux de craft comme les Common Scraps, Subtle Essence ou encore Fallen Teeth. A l'avenir, les joueurs seront également capables de vendre bien d'autres objets empilables tels que les teintures, les livres et les gemmes.

En ce qui concerne l'hôtel des ventes, les objets empilables sont conçus pour rendre la vie des joueurs plus faciles quand il s'agit de vendre des objets en masse. Au lieu d'avoir à fouiller parmi de longues pages pour trouver les meilleurs prix des objets empilables, vous pouvez à la place sélectionner un type d'objet empilable, la quantité d'objets dont vous avez besoin, et ensuite acheter le tout au meilleur prix. Le principe permet d'acheter les objets chez plusieurs vendeurs à la fois, l'hôtel des ventes se chargera d'effectuer les achats individuels automatiquement.

De la même façon, vous pouvez utiliser l'hôtel des ventes pour rapidement placer vos objets empilables en vente. Il suffit de simplement sélectionner la quantité d'objets que vous souhaitez mettre en vente, écrire le prix d'un objet individuel, et votre enchère est prête à être lancée. Comme l'hôtel des ventes gère comme une grande la façon dont les objets seront achetés, vous n'avez plus besoin de séparer vos objets en petit tas ou de les vendre individuellement.

Pour Blizzard, le but de la manoeuvre est de se rapprocher du fonctionnement des choses dans la vie réelle. Lorsque vous achetez des produits, le prix varie en effet en fonction de l'offre et la demande. Imaginez par exemple que vous avez besoin de 50 Common Scraps. En partant d'un marché imaginaire, vous pourriez acheter:
  • 25 Common Scraps pour 0,45/pièce chez Bob.
  • 15 Common Scraps pour 0,46/pièce chez Steve.
  • 10 Common Scraps pour 0,55/pièce chez George.
L'hôtel des ventes effectuera de son côté des achats individuels sur base de votre commande originale. Il est important de noter que vous achèterez toujours tous les objets empilables listés au prix le plus bas avant de passer petit à petit aux objets de plus en plus chers. De plus, avant d'acheter, vous recevrez une facture pour votre commande, avec le détail des quantités et des prix pour chaque objet avant de valider votre achat. Ainsi, si on revient à l'exemple ci-dessus, vous recevrez une facture pour 50 Common Scraps au prix de 22,50.

Blizzard encourage les joueurs à tester ce nouveau système et à donner leur avis à son sujet sur les forums beta. Il est évidemment très important pour les développeurs d'avoir le feedback des joueurs, non seulement pour corriger les éventuels bugs mais aussi pour éventuellement améliorer le système.

19 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 74.994.789 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.