Le féticheur bénéficiera bientôt d'un buff de ses familiers

JudgeHype | 02/06/2012 à 13h45 - 26

Blizzard a pris conscience, dans les jours qui ont suivi la sortie de Diablo III, que le féticheur devait trop souvent invoquer ses Chiens Zombies et Gargantua dans les modes de difficulté supérieur. En effet, si le but a toujours été que le féticheur doive les invoquer de temps à autre, il n'a jamais été question de le faire à chaque combat, voire plusieurs fois par combat, et ce malgré la difficulté croissante au fil des niveaux.

Les développeurs réfléchissent donc à différentes façons d'améliorer la survie des familiers à haut niveau. Cependant, à l'heure où j'écris ces lignes, ils préfèrent éviter d'en dire plus. L'une des idées est néanmoins de lier les familiers à votre vitalité, ce qui n'est pas le cas actuellement. Ils verraient ainsi leur viabilité augmenter en même temps que le personnage monte de niveau.

While the intent is for witch doctors to re-summon Zombie Dogs and Gargantuan fairly often, we agree that pets aren't living long enough in higher difficulty levels. Of course, the harder difficulties are supposed to be more challenging, but we don't think it's fun gameplay to cast Zombie Dogs, watch them die almost instantly, wait for the cooldown to reset, re-cast Zombie Dogs, watch them die almost instantly...etc. And this is happening even when players are wearing pretty reasonable gear.

We're looking into ways to improve witch doctor pet survivability at later levels, but we don't have any clear plans to share just yet. One thing we're considering, though, is having pets scale with your Vitality (which they currently do not do).


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