PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
2387 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Le moine : source d'inspiration d'un magnifique cosplay au féminin

Vendredi 31 mai 2013 à 10h44 - Lyrka - 12 commentaires

KatoPaku vient de poster une photo de son nouveau cosplay à savoir un moine au féminin. Une seule image est actuellement disponible. Un peu de teasing comme elle dit. Au vu de cette image il me tarde de voir la suite, pas vous ? Pour vous faire patienter, je vous suggère d'aller jeter un oeil du côté de son blog Devianart. Cela vous donnera une idée du talent de mademoiselle ;)



Ces news pourraient vous intéresser : 
 20/05 : Un très joli cosplay d'une sorcière Diablo III
 23/04 : BlizzCon: Blizzard annonce les concours de cosplays, fan arts, vidéos
 19/04 : Que pensez-vous de ce cosplay d'une sorcière Diablo III ?
 25/03 : PAX East: Jetez un oeil aux cosplays Diablo et Warcraft
 04/03 : Des cosplays Diablo III à la Japan Expo Sud: Moniale, Sorcière...

12 commentaires - [Poster un commentaire]

Pages : 1 2   Suivant

Ocenok Posté le 31/5/2013 à 10:47:41 - #1 - Citer
+1
+2
-1 Reporter
Membre
Il n'y a jamais de cosplayeur homme ?
Telf Telf Posté le 31/5/2013 à 11:11:57 - #2 - Citer
+1
+12
-1 Reporter
Membre
ils farment !
Feralz Posté le 31/5/2013 à 14:27:55 - #3 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
Il n'y a jamais de cosplayeur homme ?


Je peux me tromper, mais je pense que c'est justement un "homme" si tu regardes bien son blog.
Il fait aussi bien des personnages féminins que masculins.
Deull Posté le 31/5/2013 à 14:48:23 - #4 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Il n'y a jamais de cosplayeur homme ?



C'est un cosplay homme (mais bon, on en voudra pas à JH, faut avouer qu'il a des traits plus féminins que masculins)
HellWinG HellWinG Posté le 31/5/2013 à 17:04:18 - #5 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
Moi ce que j'aimerais bien voir (bien que ce cosplay soit très bien, hein) c'est des moines dans d'autres armures que les trucs de base qu'on voit depuis l'annonce de Diablo 3.

Message édité le 31/5/2013 à 17:10:02 
Savage07 Posté le 31/5/2013 à 17:09:14 - #6 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Le personnage est de toute évidence féminin (coupe de cheveux de la moniale + poitrine).
Le "comédien" peut très bien être un homme. Donc pas d'erreur de la part de JH.
Lyrka Lyrka Posté le 31/5/2013 à 17:21:52 - #7 - Citer
Intéressant
0
Sans intérêt Reporter
Administrateur
En fait,sur la page Facebook du cosplayer, il est bien renseigné qu'il s'agit d'une femme http://worldcosplay.net/member/KatoPaku/
gilbert53 gilbert53 Posté le 31/5/2013 à 17:31:53 - #8
       
Membre
Message supprimé par la modération.
Goncalchauve Posté le 31/5/2013 à 17:36:41 - #9 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
C'est vrai que ça fait assez androgyne, m'enfin on va dire que c'est un bon point pour ce cosplay, c'est le personnage qui veut ça.
Deull Posté le 31/5/2013 à 18:02:56 - #10 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
En fait,sur la page Facebook du cosplayer, il est bien renseigné qu'il s'agit d'une femme http://worldcosplay.net/member/KatoPaku/



Oops en effet,sur sa page FB aussi c'est renseigné "elle". Toutes mes confuses

Pages : 1 2   Suivant