Le patch notes temporaire du patch 2.1 en français est disponible
La version française du patch notes temporaire de la mise à jour 2.1 est désormais disponible depuis quelques instants. Je vous propose donc de la découvrir dès maintenant. Gardez à l'esprit que celle-ci recevra de nombreuses modifications au fil des prochaines semaines. Bonne lecture.
GÉNÉRAL
- Tous les joueurs possédant Reaper of Souls bénéficient désormais d’un onglet de coffre supplémentaire.
- Les joueurs sont désormais déconnectés de Diablo III au bout de 30 minutes d’inactivité lorsqu’ils ne sont pas en jeu.
- Modifications apportées aux soins
- Les points de vie régénérés par les globes de vie des monstres rares passent de 30 % à 15 %.
- Les points de vie régénérés par les globes de vie des monstres champions et des serviteurs passent de 20 % à 15 %.
- La régénération de vie et la vie par coup des objets ont été améliorées.
- Ces changements touchent tous les objets de niveau 1 à 70.
- Ces changements sont rétroactifs et s’appliquent à tout l’équipement existant.
CLASSES
- Différentes améliorations ont été apportées à l’IA de plusieurs familiers :
- Les familiers des autres joueurs sont désormais moins visibles.
- Plusieurs bugs empêchant parfois les familiers d’attaquer un ennemi proche ou les forçant à cesser un combat en cours ont été corrigés.
- Liste des familiers concernés par ces améliorations :
- Appel des anciens
- Compagnon
- Armée de fétiches
- Gargantua
- Allié mystique
- Phalange
- Chiens zombies
- Liste des familiers concernés par ces améliorations :
- Barbare
- Compétences actives
- Appel des anciens
- Les anciens devraient désormais attaquer de façon plus fiable les cibles en mouvement.
- La Charge furieuse de Korlic inflige désormais des dégâts aux ennemis qu’il traverse.
- La Secousse sismique de Madawc inflige désormais une petite projection en l’air au lieu d’un renversement.
- Rune - Le devoir du guerrier
- Cette rune a été modifiée.
- Les ennemis touchés sont désormais glacés. Leur vitesse de déplacement est réduite de 30 % pendant 2 secondes.
- Les ennemis glacés ont 10 % de chances supplémentaires d’être victimes de coups critiques.
- N’inflige plus de dégâts physiques, mais des dégâts de froid.
- Cette rune a été modifiée.
- Correction de bugs
- Le bug empêchant parfois les anciens d’utiliser leurs compétences bonus a été corrigé.
- L’invocation des anciens ne verrouille plus la vitesse d’attaque.
- Fendoir
- La zone de dégâts passe de 120 à 180 ° afin de mieux correspondre au visuel.
- Rune - Avis de tempête
- Cette rune a été modifiée.
- Glace désormais tous les ennemis touchés et accroît de 10 % tous les dégâts qu’ils encaissent pendant 3 secondes, quelle qu’en soit la source.
- N’inflige plus de dégâts physiques, mais des dégâts de froid.
- Cette rune a été modifiée.
- Tremblement de terre
- Les dégâts passent de 2600 % des dégâts de l’arme à 4200 %.
- Rune - Pas de géant
- Les dégâts supplémentaires des répliques sismiques passent de 160 % des dégâts de l’arme à 200 %.
- Rune - Fureur de lave
- Les dégâts passent de 4500 % des dégâts de l’arme à 5100 %.
- Charge furieuse
- Les dégâts passent de 360 % des dégâts de l’arme à 540 %.
- Rune - Bélier
- Les dégâts passent de 760 % des dégâts de l’arme à 900 %.
- Rune - Charge de taureau
- Les cibles ne sont plus étourdies, mais gelées.
- N’inflige plus de dégâts physiques, mais des dégâts de froid.
- Rune - Fléau
- N’inflige plus de dégâts physiques, mais des dégâts de foudre.
- Dur au mal
- Confère désormais une immunité totale aux effets de contrôle des foules.
- Rune - Bravade
- Cette rune a été modifiée.
- Augmente désormais la vitesse de course du personnage-joueur de 40 % et renverse ses ennemis.
- Cette rune a été modifiée.
- Rune - Mépris pour les faibles
- Cette rune a été modifiée.
- Confère désormais un soin instantané d’un montant égal à 35 % du maximum de points de vie.
- Cette rune a été modifiée.
- Déchirure
- Rune - Mutilation
- Cette rune a été modifiée.
- Les ennemis glacés par Déchirure subissent 10 % de dégâts en plus, quelle qu’en soit la source.
- Cette rune a été modifiée.
- Rune - Mutilation
- Secousse sismique
- Permet désormais de verrouiller un ennemi ciblé avec la souris en maintenant le bouton enfoncé.
- Déchirure
- Les dégâts passent de 1000 % des dégâts de l’arme à 1100 % sur 5 secondes.
- Rune - Lacération
- N’inflige plus de dégâts physiques, mais des dégâts de foudre.
- Rune - Mutilation
- N’inflige plus de dégâts physiques, mais des dégâts de froid.
- Rune - Ravage
- N’inflige plus de dégâts physiques, mais des dégâts de feu.
- Courroux du berserker
- Rune - Tuerie
- Les dégâts infligés par cette rune peuvent désormais engendrer des effets à déclenchement aléatoires.
- Rune - Tuerie
- Appel des anciens
- Compétences actives
- Croisé
- Compétences actives
- Phalange
- La vitesse de course des avatars passe de 100 % à 200 %.
- Rune - Archers
- Correction de bugs
- Le bug empêchant les archers de continuer à attaquer une cible à portée de tir, mais hors de leur champ de vision, a été corrigé.
- Correction de bugs
- Phalange
- Compétences actives
- Chasseur de démons
- La dextérité ne confère plus de chance d’esquiver.
- Chaque point de dextérité confère désormais un point d’armure.
- Compétences actives
- Flèche à fragmentation
- Rune - Maelström
- Les dégâts des vrilles passent de 220 % des dégâts de l’arme à 450 %.
- N’inflige plus de dégâts physiques, mais des dégâts de froid.
- Rune - Étoiles filantes
- Les dégâts des fusées passent de 400 % des dégâts de l’arme à 600 %.
- Rune - Maelström
- Compagnon
- Rune - Sanglier de compagnie
- Frappe désormais les ennemis situés devant lui avec son attaque Fendoir.
- Rune - Sanglier de compagnie
- Tir constricteur
- Rune - Chaîne des forçats
- N’inflige plus de dégâts de poison, mais des dégâts physiques.
- Rune - Chaîne des forçats
- Empaleur
- Les dégâts passent de 620 % des dégâts de l’arme à 750 %.
- Rune - Brûlure chimique
- Les dégâts passent de 220 % des dégâts de l’arme à 500 % sur 2 secondes.
- Rune - Blessures graves
- Les dégâts supplémentaires infligés par les coups critiques passent de 130 % à 330 %.
- Rune - Impact
- Les chances d’étourdissement passent de 50 % à 100 %.
- Rune - Surpénétration
- N’inflige plus de dégâts de poison, mais des dégâts de froid.
- Tir multiple
- Rune - Arsenal
- Les dégâts des fusées passent de 160 % des dégâts de l’arme à 300 %.
- Rune - Arsenal
- Préparation
- Rune - Punition
- Le coût en discipline a été supprimé.
- Cette rune est désormais soumise à un temps de recharge de 20 secondes.
- Rune - Punition
- Pluie de vengeance
- Les dégâts passent de 1250 % des dégâts de l’arme à 1500 % sur 5 secondes.
- Rune - Anathème
- Les dégâts passent de 5400 % des dégâts de l’arme à 5800 % sur 5 secondes.
- Rune - Nuage noir
- Les dégâts passent de 2650 % des dégâts de l’arme à 3500 % sur 8 secondes.
- Rune - Frappe aérienne
- Les dégâts passent de 3200 % des dégâts de l’arme à 3800 % sur 5 secondes.
- N’inflige plus de dégâts physiques, mais des dégâts de froid.
- Rune - Pénombre
- Les dégâts passent de 2400 % des dégâts de l’arme à 2800 % sur 5 secondes.
- Rune - Pilonnage
- Les dégâts passent de 4200 % des dégâts de l’arme à 4600 % sur 6 secondes.
- Tir rapide
- Les dégâts passent de 525 % des dégâts de l’arme à 685 %.
- Rune - Bombardement
- Les dégâts passent de 465 % des dégâts de l’arme à 545 %.
- Rune - Haute vélocité
- Les chances de transpercer les ennemis passent de 40 % à 50 %.
- N’inflige plus de dégâts de poison, mais des dégâts de foudre.
- Rune - Jet de toile
- La durée de ralentissement passe de 1 à 2 secondes.
- Sentinelle
- Les dégâts passent de 200 % des dégâts de l’arme à 280 %.
- Rune - Chaîne de tourment
- Les dégâts de l’arme par seconde passent de 240 % à 300 %.
- Rune - Carreau empaleur
- N’inflige plus de dégâts physiques, mais des dégâts de foudre.
- Rune - Tourelle crache-feu
- Les dégâts passent de 70 % des dégâts de l’arme à 120 %.
- Puissance de l’ombre
- Rune - Obscurité
- La réduction des dégâts passe de 15 % à 35 %.
- Rune - Puits de ténèbres
- Le temps de recharge passe de 14 à 10 secondes.
- Rune - Obscurité
- Écran de fumée
- Rune - Recette secrète
- Le temps de recharge a été supprimé.
- Le coût en discipline est désormais de 10.
- Rune - Recette secrète
- Piège à pointes
- Les dégâts passent de 250 % des dégâts de l’arme à 340 %.
- Rune - Récurrence
- Les dégâts des explosions passent de 250 % des dégâts de l’arme à 420 %.
- Rune - Paratonnerre
- Les dégâts passent de 280 % des dégâts de l’arme à 500 %.
- Rune - Mèche longue
- Les dégâts des explosions passent de 300 % des dégâts de l’arme à 520 %.
- Rune - Piège collant
- Les dégâts passent de 680 % des dégâts de l’arme à 800 %.
- Rafale
- Les dégâts passent de 400 % des dégâts de l’arme à 575 %.
- Rune - Démolition
- Les dégâts passent de 340 % des dégâts de l’arme à 400 %.
- Rune - Ardeur
- Les dégâts passent de 80 % des dégâts de l’arme à 185 % sur 2 secondes.
- Rune - Tempête de fusées
- Les dégâts passent de 90 % des dégâts de l’arme à 110 %.
- Rune - Acier mordant
- Les dégâts supplémentaires infligés par les coups critiques passent de 130 % à 140 %.
- Acrobatie
- Rune - Cabriole
- Le temps de recharge passe de 8 à 6 secondes.
- Rune - Cabriole
- Vendetta
- Rune - De profundis
- N’inflige plus de dégâts de poison, mais des dégâts de froid.
- Rune - De profundis
- Flèche à fragmentation
- Compétences passives
- Perception
- Cette compétence a été modifiée.
- Lorsqu’il subit des dégâts qui devraient le tuer, le personnage-joueur disparaît pendant 2 secondes et récupère 50 % de son maximum de vie.
- Cet effet est soumis à un temps de recharge de 60 secondes.
- Lorsqu’il subit des dégâts qui devraient le tuer, le personnage-joueur disparaît pendant 2 secondes et récupère 50 % de son maximum de vie.
- Cette compétence a été modifiée.
- Perfectionniste
- Cette compétence n’augmente plus les points de vie du personnage de 10 %.
- Perception
- Moine
- La dextérité ne confère plus de chance d’esquiver.
- Chaque point de dextérité confère désormais un point d’armure.
- Compétences actives
- Vague affaiblissante
- Les dégâts passent de 143 % des dégâts de l’arme à 175 %.
- Rune - Éclopement
- Les dégâts passent de 216 % des dégâts de l’arme à 265 %.
- Rune - Marée montante
- Les points d’esprit générés par les coups critiques passent de 4 à 6.
- Rune - Tsunami
- Un coup sur trois gèle les ennemis pendant 1,5 seconde.
- Frappe-cyclone
- Rune - Mur de vent
- Cette rune a été modifiée.
- Gèle désormais les ennemis pendant 1,5 seconde après les avoir attirés.
- Cette rune a été modifiée.
- Rune - Mur de vent
- Frappe mortelle
- Les dégâts passent de 109 % des dégâts de l’arme à 120 %.
- Rune - Prescience
- La durée de l’amélioration a été augmentée de 3 à 5 secondes.
- Rune - Vue perçante
- Cette rune a été supprimée.
- Nouvelle rune : Poigne cuisante
- Porte les dégâts à 200 %.
- Rune - Trident perçant
- Le troisième coup a 100 % de chances de projeter les ennemis en l’air.
- Rune - Coups dispersés
- Les dégâts du troisième coup passent de 156 % des dégâts de l’arme à 185 %.
- Rune - Frappe de l’au-delà
- Cette rune a été modifiée.
- Réduit désormais de 8 % le coût de votre prochaine compétence nécessitant de l’esprit pour chaque ennemi touché par le troisième coup.
- Cette rune a été modifiée.
- Paume explosive
- Les dégâts passent de 1179 % des dégâts de l’arme à 1685 % sur 9 secondes.
- Rune - Brûlure spirituelle
- Les dégâts passent de 1623 % des dégâts de l’arme à 2620 % sur 9 secondes.
- Les dégâts sur la durée de l’explosion passent de 258 % des dégâts de l’arme à 640 % sur 3 secondes.
- Rune - Mort imminente
- Les dégâts passent de 2149 % des dégâts de l’arme à 3265 % sur 12 secondes.
- Poings de tonnerre
- Les dégâts du premier et du deuxième coup passent de 122 % des dégâts de l’arme à 255 %.
- Les dégâts du troisième coup passent de 183 % des dégâts de l’arme à 510 %.
- Rune - Saut de lumière
- Les dégâts passent de 195 % des dégâts de l’arme à 240 %.
- Rune - Effervescence
- Les points d’esprit générés par les coups critiques passent de 4 à 6.
- Rune - Charge statique
- Les dégâts supplémentaires infligés aux ennemis affectés par Charge statique passent de 125 % des dégâts de l’arme à 180 %.
- Rune - Coup de tonnerre
- Les dégâts des impulsions électriques passent de 95 % des dégâts de l’arme à 105 %.
- Rune - Bourrasque
- La durée de l’effet de gel passe de 1 à 2 secondes.
- Les Sept frappes
- Le taux de déclenchement des effets a été nettement amélioré.
- Rune - Attaque fulminante
- Les dégâts explosifs passent de 977 % des dégâts de l’arme à 877 % par coup.
- Le taux de déclenchement des effets a été nettement amélioré.
- Rune - Pandémonium
- Cette rune a été modifiée.
- Supprime désormais le coût en esprit et gèle tous les ennemis touchés pendant 7 secondes.
- Le taux de déclenchement des effets a été nettement amélioré.
- N’inflige plus de dégâts physiques, mais des dégâts de froid.
- Cette rune a été modifiée.
- Rune - Assaut fulgurant
- Les dégâts passent de 6477 % des dégâts de l’arme à 8285 %.
- N’inflige plus de dégâts physiques, mais des dégâts de foudre.
- Le taux de déclenchement des effets a été nettement amélioré.
- Rune - Attaque incessante
- Le temps de recharge passe de 17 à 14 secondes.
- Le taux de déclenchement des effets a été nettement amélioré.
- Vent tournoyant
- Les dégâts de l’arme par charge passent de 30 % à 60 %.
- Rune - Tempête de lames
- Les dégâts de l’arme par charge passent de 40 % à 85 %.
- Rune - Cyclone
- Les dégâts tournoyants passent de 23 % des dégâts de l’arme à 35 %.
- Rune - Maître du vent
- Cette rune a été modifiée.
- Les ennemis subissant les dégâts de Vent tournoyant pendant 3 secondes consécutives alors que le vortex est à 3 charges sont désormais gelés pendant 2 secondes.
- Les ennemis ne peuvent pas être gelés par Vent tournoyant plus d’une fois toutes les 3 secondes.
- Les ennemis subissant les dégâts de Vent tournoyant pendant 3 secondes consécutives alors que le vortex est à 3 charges sont désormais gelés pendant 2 secondes.
- Cette rune a été modifiée.
- Ruée de la tempête
- Les dégâts passent de 240 % des dégâts de l’arme à 260 %.
- Rune - Vent du Nord
- Les dégâts passent de 285 % des dégâts de l’arme à 310 %.
- Onde de lumière
- Rune - Lumière paralysante
- Cette rune a été supprimée.
- Nouvelle rune : Lumière fracassante
- Les cibles gelées ont 20 % de chances supplémentaires d’être frappées par Onde de lumière.
- Rune - Mur de lumière
- Cette rune a désormais 40 % de chances d’étourdir les ennemis.
- Les ennemis ne sont plus repoussés.
- Rune - Lumière paralysante
- La Voie des mille poings
- Les dégâts passent de 192 % des dégâts de l’arme à 220 %.
- La limite de cibles du troisième coup a été supprimée.
- Rune - Mains de foudre
- Les dégâts passent de 429 % des dégâts de l’arme à 490 %.
- Rune - Salve spirituelle
- Cette rune a été supprimée.
- Nouvelle rune : Assimilation
- Chaque ennemi touché par le troisième coup augmente les dégâts infligés par le personnage-joueur de 5 %.
- Rune - Rafale de vent
- Les dégâts des bourrasques passent de 191 % des dégâts de l’arme à 285 %.
- Vague affaiblissante
- Compétences passives
- Harmonie universelle
- Cette rune a été supprimée.
- Nouvelle compétence passive : Harmonie
- 30 % des résistances élémentaires individuelles conférées par l’équipement augmentent désormais la résistance à tous les éléments.
- Défi
- Cette rune a été supprimée.
- Nouvelle compétence passive : Réactivité
- Les dégâts infligés par le personnage-joueur augmentent de 4 % pour chaque ennemi situé dans un rayon de 12 mètres, pour un bonus maximum de 20 %.
- Assaut implacable
- Nouvelle compétence passive.
- Disponible à partir du niveau 30.
- Permet d’infliger 20 % de dégâts supplémentaires aux ennemis aveuglés, gelés ou étourdis.
- Prise d’initiative
- Cette rune a été supprimée.
- Elle sera bientôt remplacée par une autre compétence passive.
- Harmonie universelle
- Féticheur
- Les zones de collision des familiers suivants ont été réduites.
- Chiens zombies
- Gargantua
- Fétiches
- Compétences actives
- Araignées nécrophages
- Les dégâts passent de 324 % des dégâts de l’arme à 576 %.
- Rune - Araignées ardentes
- Les dégâts passent de 400 % des dégâts de l’arme à 700 %.
- Rune - Araignées sauteuses
- Les dégâts passent de 383 % des dégâts de l’arme à 646 %.
- Rune - Reine araignée
- Les dégâts passent de 1575 % des dégâts de l’arme à 2625 %.
- Armée de fétiches
- Rune - Embuscade de fétiches
- N’inflige plus de dégâts physiques, mais des dégâts de froid.
- Rune - Embuscade de fétiches
- Nuée de sauterelles
- Rune - Nuée dévorante
- Cette rune a été modifiée.
- Octroie désormais 25 points de mana par seconde tant que le premier ennemi touché reste en vie.
- N’inflige plus de dégâts de poison, mais des dégâts de froid.
- Cette rune a été modifiée.
- Rune - Nuage d’insectes
- N’inflige plus de dégâts de poison, mais des dégâts physiques.
- Rune - Nuée dévorante
- Confusion de masse
- Rune - Dégénérescence
- Les chances d’invoquer un chien zombie passent de 50 % à 30 %.
- Rune - Dégénérescence
- Fléchette empoisonnée
- Rune - Fléchette enflammée
- Les dégâts passent de 425 % des dégâts de l’arme à 565 % sur 4 secondes.
- Rune - Fléchette enflammée
- Sacrifice
- Cette rune a été modifiée.
- Les chiens sont désormais sacrifiés un par un.
- Chaque chien est lancé en direction de votre curseur et explose à l’impact.
- Les dégâts passent de 185 % des dégâts de l’arme à 1090 %.
- Si le personnage-joueur porte Le doigt de l’homme grand, les dégâts du sacrifice du chien sont triplés à 3270 % des dégâts de l’arme.
- Le personnage n’inflige pas de dégâts supplémentaires si son chien géant représente plus de 3 chiens normaux.
- Si le personnage-joueur porte Le doigt de l’homme grand, les dégâts du sacrifice du chien sont triplés à 3270 % des dégâts de l’arme.
- Rune - Sang noir
- Cette rune a été modifiée.
- Les ennemis se trouvant dans la zone d’impact sont désormais étourdis pendant 3 secondes.
- Cette rune a été modifiée.
- Rune - Fidélité
- Le mana récupéré passe de 60 à 280 points par chien.
- Rune - Pour le maître
- Cette rune a été modifiée.
- Tous vos chiens sont sacrifiés simultanément et infligent chacun 1090 % des dégâts de l’arme.
- Cette rune a été modifiée.
- Rune - Esprit de meute
- Cette rune a été modifiée.
- Chaque sacrifice de chien augmente vos dégâts de 20 % pendant 5 secondes.
- Cette amélioration peut se cumuler jusqu’à 10 fois.
- Chaque sacrifice de chien augmente vos dégâts de 20 % pendant 5 secondes.
- Cette rune a été modifiée.
- Cette rune a été modifiée.
- Rafale d’esprit
- Rune - Puits des âmes
- N’inflige plus de dégâts de froid, mais des dégâts de feu.
- Rune - Puits des âmes
- Araignées nécrophages
- Compétences passives
- Cercle de la vie
- Les chances d’invoquer un chien zombie passent de 30 % à 15 %.
- Cercle de la vie
- Les zones de collision des familiers suivants ont été réduites.
- Sorcier
- Compétences actives
- Torrent arcanique
- A désormais un coût en puissance arcanique initial de 30 points.
- Les dégâts passent de 573 % des dégâts de l’arme à 670 %.
- Rune - Mines arcaniques
- Les dégâts passent de 688 % des dégâts de l’arme à 825 %.
- Rune - Floraison mortelle
- Les dégâts passent de 1452 % des dégâts de l’arme à 1725 %.
- Blizzard
- Les dégâts passent de 807 % des dégâts de l’arme à 910 %.
- Rune - Ère glaciaire
- Les dégâts passent de 1296 % des dégâts de l’arme à 1360 %.
- Désintégration
- A désormais un coût en puissance arcanique initial de 30 points.
- Les dégâts passent de 511 % des dégâts de l’arme à 580 %.
- Rune - Entropie
- Les dégâts passent de 649 % des dégâts de l’arme à 745 %.
- Tornade d’énergie
- Les dégâts passent de 1000 % des dégâts de l’arme à 1525 %.
- Rune - Tourmente
- Les dégâts passent de 1935 % des dégâts de l’arme à 3200 %.
- Familier
- Les dégâts passent de 179 % des dégâts de l’arme à 240 %.
- Hydre
- Les dégâts passent de 66 % des dégâts de l’arme à 195 %.
- Rune - Hydre arcanique
- Les dégâts passent de 111 % des dégâts de l’arme à 245 %.
- Rune - Hydre flamboyante
- Les dégâts passent de 108 % des dégâts de l’arme à 185 % sur 3 secondes.
- Rune - Hydre de givre
- Les dégâts passent de 108 % des dégâts de l’arme à 275 %.
- Rune - Hydre de foudre
- Les dégâts passent de 138 % des dégâts de l’arme à 305 %.
- Rune - Hydre monstrueuse
- Les dégâts passent de 178 % des dégâts de l’arme à 400 %.
- Projectile magique
- Les dégâts passent de 170 % des dégâts de l’arme à 230 %.
- Rune - Éclair chargé
- Les dégâts passent de 240 % des dégâts de l’arme à 325 %.
- Rune - Tête chercheuse
- Les dégâts passent de 211 % des dégâts de l’arme à 285 %.
- Météore
- Les dégâts infligés par les flammes passent de 167 % des dégâts de l’arme à 190 % sur 3 secondes.
- Rune - Comète
- Les dégâts infligés par le brouillard givrant passent de 197 % des dégâts de l’arme à 224 % sur 3 secondes.
- Rune - Impact brûlant
- Les dégâts infligés par les flammes passent de 549 % des dégâts de l’arme à 625 % sur 3 secondes.
- Rayon de givre
- A désormais un coût en puissance arcanique initial de 30 points.
- Les dégâts passent de 510 % des dégâts de l’arme à 605 %.
- Rune - Tempête de givre
- Les dégâts passent de 375 % des dégâts de l’arme à 455 %.
- Torrent arcanique
- Compétences passives
- Sang de glace
- Correction de bugs
- Certaines compétences ne parvenaient pas à mettre fin au temps de recharge de cette compétence lorsque la durée de leur effet glacé était réinitialisée. Ce problème a été résolu.
- Correction de bugs
- Sang de glace
- Compétences actives
OBJETS
- Un nouveau consommable légendaire a été ajouté.
- Présent de Ramaladni
- À utiliser sur un objet non serti afin d’accroître le nombre de châsses disponibles pour ce type d’objet.
- Présent de Ramaladni
- Différents objets légendaires existants ont été mis à jour afin d’inclure un pouvoir légendaire unique .
- Général
- Haut-de-chausses des profondeurs
- Pouvoir légendaire ajouté.
- Tous les générateurs de ressources infligent 80 % à 100 % de dégâts en plus.
- Pouvoir légendaire ajouté.
- Or de Kymbo
- Pouvoir légendaire ajouté.
- Lorsqu’il récupère de l’or, le personnage-joueur bénéficie de soins équivalant au montant ramassé.
- Remarque : Ce pouvoir n’a pas encore été intégré.
- Lorsqu’il récupère de l’or, le personnage-joueur bénéficie de soins équivalant au montant ramassé.
- Pouvoir légendaire ajouté.
- Écharpe aux couteaux
- Pouvoir légendaire ajouté.
- Octroie une chance de lancer un couteau vers un ennemi à proximité et d’infliger 275 % à 350 % des dégâts de l’arme.
- Pouvoir légendaire ajouté.
- Haut-de-chausses des profondeurs
- Barbare
- Lamentation
- Pouvoir légendaire ajouté.
- Permet d’appliquer deux fois Déchirure.
- Pouvoir légendaire ajouté.
- Vénéré du bastion
- Pouvoir légendaire ajouté.
- Porte le nombre maximal de charges de frénésie à 10.
- Pouvoir légendaire ajouté.
- Lamentation
- Croisé
- Tresse en cheveux d’ange
- Pouvoir légendaire ajouté.
- Permet à Correction de bénéficier des effets de toutes les runes.
- Pouvoir légendaire ajouté.
- Union éternelle
- Pouvoir légendaire ajouté.
- Accroît de 200 % la durée de tous les avatars de Phalange.
- Pouvoir légendaire ajouté.
- Tresse en cheveux d’ange
- Chasseur de démons
- Pointes éventreuses en silex
- Pouvoir légendaire ajouté.
- Sphère foudroyante se déplace désormais 50 % plus vite.
- Pouvoir légendaire ajouté.
- Pointes éventreuses en silex
- Remarque : Les objets existants ne seront pas touchés par ces changements. Seules les nouvelles versions des objets pourront obtenir le nouveau pouvoir légendaire correspondant.
- Général
- Objets de classe
- Différents objets légendaires propres à une classe ont été mis à jour afin d’inclure un pouvoir légendaire unique (voir ci-dessus).
- Croisé
- Lame de prophétie
- La description de cet objet n’indique plus que tous les ennemis blâmés déclenchent une autre explosion.
- Lame de prophétie
- Chasseur de démons
- L’Incarnation du maraudeur
- Bonus d’ensemble (6)
- La vitesse d’attaque des compétences des sentinelles utilisant de la haine était plus lente que prévu. Ce problème a été résolu.
- Bonus d’ensemble (6)
- La Vengeance de Natalya
- Bonus d’ensemble (4)
- La réduction du temps de recharge augmente de 1 à 2 secondes par victime.
- Peut également être déclenché par les sorts d’assistance.
- Bonus d’ensemble (4)
- Le Mantelet de l’ombre
- Bonus d’ensemble (2)
- Lorsqu’il subit des dégâts qui devraient le tuer, le personnage-joueur lance automatiquement un écran de fumée et retrouve 25 % de son maximum de vie.
- Cet effet peut se répéter une fois toutes les deux minutes.
- Bonus d’ensemble (4)
- Ce bonus a été modifié.
- Puissance de l’ombre n’est plus limitée dans le temps.
- Ce bonus a été modifié.
- Bonus d’ensemble (2)
- L’Incarnation du maraudeur
- Sorcier
- Les Atours de l’oiseau de feu
- Bonus d’ensemble (6)
- Les dégâts passent de 300 % des dégâts de l’arme à 2000 % sur 5 secondes.
- Bonus d’ensemble (6)
- Les Atours de l’oiseau de feu
- Nouveaux objets légendaires de saison
- Général
- Potion de jouvence inépuisable
- Nouvelle potion légendaire.
- Régénère 15 % de la ressource principale du personnage lorsqu’elle est utilisée alors qu’il lui reste moins de 25 % de ses points de vie.
- Ceinture d’amélioration de Krelm
- Nouvelle ceinture légendaire.
- Confère un bonus à la vitesse de déplacement de 20 %.
- Son effet est annulé pendant 15 secondes si le personnage-joueur encaisse des dégâts.
- Brassards d’amélioration de Krelm
- Nouveaux brassards légendaires.
- Rend le personnage-joueur insensible aux effets de renversement et d’étourdissement.
- x1_FollowerItem_Legendary_03 (nom à définir)
- Nouvel objet légendaire pour compagnon.
- Lorsqu’un compagnon en est équipé, le temps de recharge de toutes les compétences de compagnon est réduit de 50 %.
- Potion de jouvence inépuisable
- Barbare
- Impitoyable
- Nouvelle arme puissante à une main de qualité légendaire.
- Confère au Marteau des anciens 25 % à 30 % de chances d’invoquer un ancien pendant 20 secondes.
- Impitoyable
- Croisé
- Parme amazonienne
- Nouveau bouclier légendaire.
- Permet à Phalange d’invoquer deux fois plus d’avatars.
- S’applique à toutes les variantes de runes.
- P1_CruShield_norm_unique_01 (nom à définir)
- Nouveau bouclier de croisé légendaire.
- Supprime le temps de recharge de Blâme.
- Blâme coûte désormais 40 points de colère.
- Parme amazonienne
- Chasseur de démons
- Arc léonin d’Hashir
- Nouvel arc légendaire.
- Confère à Tir de bolas 15 % à 20 % de chances d’attirer, quand elles explosent, tous les ennemis dans un rayon de 24 mètres.
- Arc léonin d’Hashir
- Moine
- Gants alabastrins
- Nouveaux gants légendaires.
- Allongent la durée de Vent tournoyant à 1 minute.
- Gants alabastrins
- Féticheur
- L’objet légendaire de saison correspondant n’a pas encore été intégré.
- Sorcier
- p1_Wand_norm_unique_01 (nom à définir)
- Nouvelle baguette.
- Supprime le temps de recharge de Téléportation.
- Téléportation coûte désormais 25 points de puissance arcanique.
- p1_Wand_norm_unique_01 (nom à définir)
- Général
HAUTS FAITS
- T’es une bête, c’est bête !
- Le nombre de victimes requises est passé de 500 000 à 250 000.
- Primeur aux primes
- Le nombre de primes requises est passé de 50 000 à 5 000.
- Chasseur de prime extraordinaire
- Le nombre de primes requises est passé de 100 000 à 7 500.
- Primus Maximus
- Le nombre de primes requises est passé de 150 000 à 10 000.
- La mort vous va si bien
- Le nombre de victimes requises est passé de 2 500 000 à 750 000.
- Qui veut massacrer des millions ?
- A été renommé en Bourreau des failles.
- Le nombre de victimes requises est passé de 1 000 000 à 500 000.
- C’est les hordes qu’on préfère
- Le nombre de victimes requises est passé de 5 000 000 à 1 000 000.
- La coupe d’hiver
- Le nombre de victimes requises est passé de 25 000 à 1 000.
- Prime à la performance
- Le nombre de primes requises est passé de 10 000 à 2 500.
MODE AVENTURE
- Primes
- L’or et l’expérience des primes suivantes ont été réduits.
- Acte I - nettoyer la Tanière de khazras
- Acte II - terminer l’évènement Tout l’or d’un mineur
- Acte III - nettoyer l’avant-poste de Cryder
- Acte IV - nettoyer la caserne avancée
- Acte IV - nettoyer la Faille infernale, niveau 2
- Acte II - terminer l’évènement : Le testament de l’avare
- L’or et l’expérience des primes suivantes ont été réduits.
- Failles nephalem
- Le coût de l’ouverture des failles nephalem est passé de 5 fragments de clé de faille (au total) à 1 fragment de clé de faille (par joueur).
- Chaque joueur doit donc se départir d’un fragment de clé de faille pour pouvoir y pénétrer.
- Il n’est plus possible de cliquer sur l’obélisque de faille pour ouvrir une nouvelle faille s’il y en a déjà une ouverte.
- La durée du pylône de conduction passe de 30 à 15 secondes dans une faille majeure.
- Le coût de l’ouverture des failles nephalem est passé de 5 fragments de clé de faille (au total) à 1 fragment de clé de faille (par joueur).
- Correction de bugs
- Le système d’association n’assigne plus les joueurs à des parties dans lesquelles le gardien de la faille a déjà été tué.
ARTISANAT
- Forgeron
- Le nombre de matériaux magiques nécessaires pour fabriquer des brassards légendaires ou d’ensemble passe de 120 à 72.
- Mystique
- Les objets dotés d’effets visuels avant leur transmogrification en objets légendaires utilisent désormais exclusivement leurs effets visuels légendaires.
- Les objets d’ensemble des niveaux Tourment peuvent désormais reprendre leur apparence d’origine après avoir été transmogrifiés.
ÉVÉNEMENTS
- Machine infernale
- Nouvelle récompense ajoutée : amulette des flammes infernales
- Nouvelle amulette légendaire.
- Octroie une compétence passive aléatoire adaptée à la classe du personnage.
- Peut être achetée auprès de Morveuse dans l’acte II pour 5 millions de pièces d’or.
- Nécessite les mêmes matériaux d’artisanat que l’anneau des flammes infernales ainsi que 10 âmes oubliées supplémentaires.
- Nouvelle récompense ajoutée : amulette des flammes infernales
MONSTRES
- Le roi squelette lâche à présent la couronne de Léoric la première fois que le personnage-joueur le tue entre le niveau 11 et le niveau 65.
- Désormais, Larvus octroie également du butin.
- Correction de bugs
- Certains dégâts sur la durée ne portaient pas lorsque des gobelins au trésor couraient. Ce problème a été résolu.
INTERFACE UTILISATEUR
- Des « miniatures » ont été ajoutées aux profils.
- Un champ de saisie a été ajouté dans la liste d’amis, afin de filtrer la liste en temps réel.
- Les paramètres de filtrage des actualités de clan sont désormais conservés, même après votre déconnexion.
- Le filtre des hauts faits se souvient à présent de votre choix tant que vous restez connecté.
- Il est désormais possible d’exclure les bonus conférés par les châsses en maintenant la touche Maj lors d’une comparaison d’objets.
- Discussions
- Les messages sont maintenant transformés en murmures après la saisie d’un nom de joueur suivi d’un espace.
- Les nouveaux messages tiennent à présent compte de la priorité des destinataires de vos murmures lorsque vous discutez déjà avec quelqu’un.
- Une nouvelle touche de raccourci permet d’afficher la fenêtre de discussion.
- Vous pouvez désormais forcer l’affichage de la fenêtre de discussion en maintenant la touche X enfoncée.
- Correction de bugs
- Les joueurs sont désormais informés de tout changement du niveau de difficulté effectué par le chef du groupe.
- Le bug qui empêchait parfois l’affichage sur la mini-carte des derniers monstres à tuer pour obtenir une prime a été corrigé.
- Les niveaux de parangon et les portraits des joueurs déconnectés s’affichent désormais correctement dans l’onglet des profils de héros.
- Les notifications de portrait de parangon décerné s’affichaient avant qu’un nouveau portrait ne soit effectivement obtenu. Ce problème a été résolu.
- Un bug imposait parfois une limite de caractères trop courte à certains messages communautaires.Ce problème a été résolu.
Correction de bugs
- La vitesse d’affichage n’est plus limitée à 60 IPS lorsque la synchronisation verticale est activée.