Les cartes détaillées de la faille probatoire #74 de la Sorcière sont arrivées

JudgeHype | 20/11/2018 à 11h30 - 0

La faille probatoire de ce mardi 20 novembre est lancée et comme Arkentass vous en a parlé, il s'agit d'un build Sorcière. La faille n'est pas aussi facile que celle de la semaine dernière, mais si vous êtes un habitué du jeu, vous ne devriez pas avoir de souci pour récupérer la cache probatoire.

Le secret est bien entendu de profiter pleinement du mode Archonte, mais aussi de bien gérer l'utilisation des pylônes. Vous pouvez en prendre un immédiatement dès votre arrivée dans le premier niveau, puis celui de protection vers la fin de celui-ci.

À l'heure où j'écris ces lignes, le record est de 1 minute et 20 secondes. C'est assez remarquable, mais vous n'aurez pas besoin d'aller aussi vite pour profiter de la récompense, loin de là. En y allant peinard, vous parviendrez sans trop de souci à rester sous les cinq minutes, le tout étant d'éviter de mourir lorsque vous n'êtes pas sous la forme d'archonte, ce qui sous-entend de rester métamorphosé le plus souvent possible.

Profitez par contre de l'excellente mobilité du personnage à tout moment, peu importe sa forme. On notera que le niveau 2 est le moins intéressant des trois, si ce n'est que deux packs de champions vous attendent gentiment à la sortie.


Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 74.994.890 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.