Les épreuves Nephalems arriveront... mais pas à la sortie de RoS

Arkentass | 14/11/2013 à 19h00 - 26

Pour ceux qui attendait les Épreuves Nephalems avec impatience, il se pourrait que vous ayez un peu plus à attendre. Mais cela ne veut pas dire que vous n'en rencontrerez pas en jeu, certaines ayant été implémentée en tant qu'événement aléatoire. Les explications de Lylirra ont été données sur les forums officiels il y a quelques heures, et je vous propose de les découvrir ci-dessous.

Les Épreuves Nephalems sont en effet encore en vie sous une certaine forme, mais elle ne seront pas ajoutées avec le lancement de Reaper of Souls. Nous adorons l'idée derrière les Épreuves (des systèmes basés sur le défi peuvent être tellement amusant), mais avant que nous l'implémentions, nous voulions nous assurer qu'ils ont une forte structure de récompenses, et un système de suivi. Ce genre de chose est important pour un système comme celui-ci et nous ne voulions pas ajouter les Épreuves Nephalems au jeu sans cela.

Le gameplay donnait le sentiment d'être très bien et était à un bon niveau à la GamesCom 2013, où nous les avons annoncés -- qui est en fait la raison pourquoi beaucoup de différentes Épreuves ont été ajoutées en tant que telle comme événements autonome dans Reaper of Souls -- mais le mécanisme qui fait que l'ensemble du système donne le sentiment d'une utilité sur une longue période de temps n'était pas présent, et cela prendrait une certaine technique et un certain temps, assez important, à implémenter (dans ce cas, au détriment d'autres fonctions aussi).

Plutôt que de retarder la sortie de l'extension pour s'assurer que les Épreuves Nephalems pourraient être là avec toutes les composantes nécessaires, nous avons pris la décision de les retirer pour l'instant et de recentrer nos efforts sur être sûr que d'autres système comme le mode Aventure, les Primes, les Failles Nephalems, et les Clans & Communautés (pour n'en nommer que quelques-uns) sont solides. Ce n'est pas le scénario idéal, mais ce sont les types de difficultés dont nous avons parfois à faire face dans un monde où nous ne pouvons pas empiler le +Maximum de ressource. >.>


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