PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
2583 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Les performances des cartes graphiques sous Diablo III

Jeudi 17 mai 2012 à 11h45 - JudgeHype - 21 commentaires

Une petite news pour vous signaler la présence d'un dossier dédié aux performances de Diablo III chez Tom's Hardware. Le site revient sur la qualité d'image et propose quelques benchmarks avec différentes cartes graphiques sous plusieurs résolutions, tant avec les détails au minium qu'au maximum.

Si vous pensiez changer de carte graphique pour Diablo III et que ce n'est pas encore fait, n'hésitez pas à y jeter un oeil, c'est assez intéressant. Vous pouvez ensuite vous diriger vers la Boutique JudgeHype où on vous conseille diverses pièces assez sympas chez notre partenaire Materiel.net ;)

Diablo III est donc tout sauf un jeu gourmand, mais il ne faudrait pas pour autant croire que le hack’n’slash de Blizzard sera fluide sur toutes les configurations, a fortiori lorsque l’on pousse les réglages graphiques.

Même avec un niveau de détails minimum, une GeForce 210 s’avère insuffisante, alors qu’une Radeon HD 6450 permettra d’aller jusqu’en 1680x1050. Pour une bonne expérience de jeu en 1080p, il faut se tourner vers une GT 440 ou une HD 6670.

Cette même HD 6670 permet d’obtenir un minimum de 30 ips lorsque l’on pousse les détails au maximum avec anti-aliasing en 1920x1080, tandis qu’une GTX 460 192 bits ou une Radeon HD 6770 permettent d’atteindre 35 ips a minima en 2560x1600.



Ces news pourraient vous intéresser : 
 17/05 : Spoiler: Le niveau secret de Diablo III... Voici comment y accéder !
 16/05 : Un superbe équipement pour jouer à Diablo III
 15/05 : Les portraits exclusifs de l'édition Collector de Diablo III
 15/05 : La mascotte Fétiche Chaman de l'édition Collector Diablo III dans WoW
 15/05 : Soirée du lancement de Diablo III sur les Champs-Elysées

21 commentaires - [Poster un commentaire]

Pages : 1 2 3   Suivant

Th3Grill3d Posté le 17/5/2012 à 12:35:15 - #1 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
C'est vrai que le jeu est peu gourmand.

Avec ma HD6850, toutes options + filtres à fond en 1920x1080, je n'ai aucun ralentissement.
Par contre, j'aimerais bien savoir comment voir notre ips IG. C'est possible ? (sans utiliser fraps, ni quoi que ce soit)
Richierich Richierich Posté le 17/5/2012 à 12:42:01 - #2 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Je me posait une petite question pour ma carte graphique. Si je pouvait jouer avec dans la béta mais qu'elle n'est pas dans la liste des carte supporté, vais-je être capable de jouer sur la version finale?

Car je n'ai pas encore installer le jeu et je vais le faire ce week-end?
freylo Posté le 17/5/2012 à 12:43:08 - #3 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Même question pour moi, comment voir le nombre d'IPS pendant le jeu ?

avec une GTX560M, je tourne tout à fond mais je n'ai pas encore rencontré des hordes de monstres qui remplissent tout l'écran de mon pc portable !
Th3Grill3d Posté le 17/5/2012 à 12:43:13 - #4 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
J'aurais tendance à te répondre oui, car le jeu est mieu optimisé que la béta.

Après, je ne peux rien te garantir mais ça devrait marcher.

Bonne journée
TribalFist Posté le 17/5/2012 à 12:49:10 - #5 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Bonjour,
Je ne m'y connais vraiment pas bien en informatique et après le visionnage du test, j'ai encore une question.
On parle de CrossFire de HD6850, c'est donc bien deux HD6850 qui fonctionnent en même temps. Cela est-il donc supérieur à une seule Sapphire Radeon HD 6870 1 GB ?
Car je vais me monter une nouvelle tour avec cette carte graphique mais je ne sais pas si elle aura des perfs meilleures ou moindre que dans le test avec tout à fond.
Quelqu'un peut-il m'aider svp :D
Yosheekee Posté le 17/5/2012 à 12:49:25 - #6 - Citer
+1
+2
-1 Reporter
Membre
ctrl + r pour afficher les IPS ingame !

Question, ou se situe la GTX 560 TI dans la liste de leur test à peu près ? Plutôt en bas ou plutôt en haut de leur tableau recap ?
Ssc_Exeter Posté le 17/5/2012 à 12:57:48 - #7 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
A savoir que le cross fire, ça coûte super cher à monter, faut se prévoir les composants autour qui suivent, etc etc. Pour jouer à D3, c'est ptet voir un peu gros ^^ Une simple GTX580 ira très bien ^^ Ou sinon Nvidia sort la nouvelle gamme fin mais, et les nouvelles radéon sont déjà sorties je crois ^^
TribalFist Posté le 17/5/2012 à 13:07:34 - #8 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Donc une simple Radeon HD 6870 a 1 Go c'est amplement suffisant pour jouer à Diablo 3 à fond ?
Car je ne sais pas ce qu'elle vaut par rapport aux cartes utilisées dans le test.
Oliiiif Posté le 17/5/2012 à 13:26:21 - #9 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
@Yosheekee: Y a tout un post sur Tom's Hardware pour la comparaison des cartes, comment SLI et Cross fire fonctionnent, leur conso sur ton alim, etc ...
Un test vraiment bien complet pour bien choisir sa carte graph

Tu peux trouver leur classement final sur cette page http://www.presence-pc.com/tests/AMD-Crossfire-Nvidia-SLI-23391/13/ et voir pour le coup où placer ta GTX 560
TribalFist Posté le 17/5/2012 à 13:46:46 - #10 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Merci Oliiiif pour ton lien !
Cela m'a permis de voir ou se trouvait ma carte et j'en suis content (je devrai avoir plus de 70 fps min en Highest Details sur du 1920 x 1080 parfaiiiiiit ).

Pages : 1 2 3   Suivant