Les personnages bientôt considérés comme Elites sur le PTR 1.0.7

JudgeHype | 18/01/2013 à 09h34 - 5

Un joueur a demandé sur les forums US si les joueurs étaient considérés comme "Elite" sur le PTR 1.0.7. Lylirra a répondu qu'il était en effet ce qui était prévu mais qu'après investigation, les développeurs se sont rendus compte que ce n'était pas le cas sur le PTR. Il s'agit d'un bug qui sera corrigé lors d'un prochain build. Une fois le bug corrigé, voici les changements auxquels nous pouvons nous attendre:
  • Les affixes apportant des dégâts contre les Elites et ceux qui réduisent les dégâts des Elites devraient fonctionner correctement contre les joueurs.
  • La règle de réduction du contrôle mental qui s'applique aux monstres Elites en Armageddon devrait également s'appliquer aux joueurs. Un peu comme les monstres Elites en Armageddon, les joueurs auront une limite de 65% de réduction de contrôle mental (avec les effets de moins de 0,5 sec. qui sont ignorés). Ces valeurs sont cependant sujettes à modifications pendant les tests menés par Blizzard.
  • Il existe aussi une valeur de 30% de réduction du contrôle mental inhérente au PvP et qui ne fonctionne pas sur le PTR à l'heure actuelle. Ainsi, un étourdissement de 4 secondes ne devrait durer que 2,8 secondes en PvP. Ceci peut, bien sûr, être combiné avec la réduction de contrôle mental issu des aptitudes et de l'équipement.
Notez enfin que les familiers ne sont actuellement pas considérés comme Elites. Tout cela sous-entend que les combats devrait durer un peu plus longtemps que pour l'instant (Blue Tracker - Forums officiels).

5 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 74.993.807 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.