Lore de Diablo : Découvrez l'histoire 'Une dernière carte'

Arkentass | 06/06/2014 à 11h30 - 0

Blizzard a mis en ligne la nuit dernière une nouvelle histoire se déroulant dans l'univers de Sanctuaire. Celle-ci, intitulée 'Une dernière carte', a été écrite par Robert Arjet. Je vous propose de la retrouvez ci-dessous, ou au format PDF à cette adresse. Bonne lecture.

Nerissa Natoli marchait péniblement dans les rues ruisselantes d’Ouestmarche. Sous le crachin, les lumières brillaient d’un éclat surnaturel dans la pénombre montante du soir. Les créatures aperçues récemment dans la ville l’inquiétaient moins que le temps, anormalement froid pour la saison, avec un brouillard qui se chargeait de pluie juste assez longtemps pour rendre les pavés glissants et les allées traîtresses. Son luxueux manteau de laine la protégeait du froid, mais l’offense de devoir marcher sous la pluie l’emplissait de rancœur.

Il y a environ un an, elle aurait voyagé dans son carrosse, accompagnée de laquais. Mais un an auparavant, les créanciers n’avaient pas encore commencé leur ronde incessante à sa porte, chargés de lettres de débit et d’impayés. Toutes adressées à son mari. Ashton avait bon fond, se disait-elle. Mais la boisson et le jeu avaient fait vaciller plus d’un grand homme, et aujourd’hui il avait disparu, les dieux seuls savaient où, en emportant ce qu’il restait de la fortune familiale. Elle ne parvenait pas vraiment à lui en vouloir de sa faiblesse mais, en posant le pied dans une flaque glacée, elle sentit remonter l’aigreur qui lui rongeait l’estomac.

Lire la suite.




Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.038.000 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.