MadnessKiller m'a gentiment envoyé quelques screenshots de son barbare équipé du set complet du Roi Immortel. Celui-ci est composé de 6 pièces et dispose des bonus suivants:
- Ensemble (2) : +60 résistance élémentaire
- Ensemble (3) : Réduit les dégâts infligés par les attaques en mêlée de 2%
- Ensemble (5) : +5 fureur maximum et Confère un montant de points de vie égal à 5 par point de fureur dépensé
Le joueur précise que le set n'est pas viable dans l'acte 2 du mode Armageddon, suite à un manque de DPS, de vitalité et de résistances. Espérons que le buff des objets de sets et objets légendaires, prévus prochainement, remettra ces objets à un niveau plus en rapport avec ce qu'on peut en attendre. Je vous rappelle néanmoins que hélas, le buff ne sera pas rétroactif et que les améliorations ne concerneront que les objets qui droperont après le déploiement du patch.
Pour les nostalgiques, je vous rappelle que le
set du Roi Immortel existait déjà sur Diablo II, et vous pouvez d'ailleurs voir ses stats et une image sur les bases de données d'objets du site JH dédié à Diablo II ;)
Pages :
1 2 3 4 5 Suivant
Pages :
1 2 3 4 5 Suivant
Poster un commentaire
Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.