PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV online TV online online
2189 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Mises à jour: Stats maximales pour chaque emplacement, objets, etc.

Mardi 5 février 2013 à 20h38 - JudgeHype - 11 commentaires

La rubrique Interface et fonctionnalités a été mise à jour. Cela concerne plusieurs page que je vous propose de retrouver ci-dessous:

Notez que la plupart des infos ont été diffusées en news, parfois il y a déjà un bon bout de temps. Les liens mènent d'ailleurs parfois directement vers des news. Au final, cela permettra néanmoins de les retrouver aisément ;)



Ces news pourraient vous intéresser : 
 26/01 : Quelles zones farmerez-vous un peu plus dans le patch 1.0.7 ?
 20/12 : La Vaillance des Nephalem est intéressante et mérite des améliorations
 08/11 : Joaillier: Screenshots de son atelier du niveau 1 à 10
 08/11 : Forgeron: Screenshots de son atelier du niveau 1 à 10
 31/08 : Stats maximales pour chaque emplacement d'objet: Mise à jour 1.0.4

11 commentaires - [Poster un commentaire]

Pages : 1 2   Suivant

BuGs11 BuGs11 Posté le 5/2/2013 à 20:54:58 - #1 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Erreur dans les niveaux de difficulté : Cauchemar: Niveau 30 minimum

C'est le niveau 25 + le kill de Diablo pour accéder a la difficulté cauchemar.
LeMarsu Posté le 5/2/2013 à 21:05:27 - #2 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Normal de pas trouvé ces différentes pages dans le menu du site (hormis les affixes) ?

Edit : ah j'ai trouvé, pas super intuitif, faut aller dans Presentation puis Interface pour la plupart des infos ... je tâcherai de m'en souvenir

Message édité le 5/2/2013 à 21:08:02 
ZER0blivion Posté le 5/2/2013 à 23:18:55 - #3 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Sauf erreur de ma part, le patch 1.0.5 a apporté des modifications sur le contrôle des foules, et la section correspondante sur les quatre niveaux de difficulté n'est pas à jour. L'article d'explication officiel est disponible à:
http://eu.battle.net/d3/fr/blog/5800834
Sinon, un lien rapide vers les tables de stats max par objet est vraiment bien venu.
Sadistic Posté le 6/2/2013 à 2:24:10 - #4 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
C'est normal que depuis la mise à jour je ne peux plus lancé diablo ? j'ai une erreur comme quoi ma carte graphique n'estp as compatible alors que je jouais avec jusqu'à présent...
bebelab Posté le 6/2/2013 à 9:04:32 - #5 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
perso ca marche nickel

regarde les MAJ de tes pilotes, elles sont peu etre pas a jours
KowA KowA Posté le 6/2/2013 à 9:54:14 - #6 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Petite confusion aussi sur les tomes : les grimoires des secrets tombent en Armageddon et pas en enfer (enfer : grimoires de forge et de joaillerie, cauchemar : page de forge et de joaillerie).

Du coup j'ai découvert qu'il y avait des titres inusités... C'est dommage ça claque "demi-dieu" .
hacerdor Posté le 6/2/2013 à 11:21:51 - #7 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Serait-il possible de rajouter une page avec le tableau des changements selon la puissance des monstres (il ne me semble pas l'avoir trouvée) ?
gibon17 Posté le 6/2/2013 à 11:41:15 - #8 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
@ sadistic . Même problème pour moi. J'ai contacté blizzard et j'attends la reponse. Si encore Ca avait été généré par le patch 1.07 , mais non......
lyo lyo Posté le 6/2/2013 à 11:54:00 - #9 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
tiens ? un patch... ah non, c'est juste une correction de bugs sur le 1.0.7 ....

sinon, je vais jeter un coup d'oeil aux cartes. Je n'avais pas vu que vous aviez fait ça. ça pourra me servir.
Onze Onze Posté le 6/2/2013 à 12:51:01 - #10 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
Pour ceux qui ont le problème de lancement avec la carte graphique : appuyez juste sur Echap après le message d'erreur, et ça passe

Pages : 1 2   Suivant