Modifications à venir pour les caches et les gardiens de Failles

Arkentass | 26/04/2014 à 19h00 - 54

Ces dernières heures, Grimiku a apporté quelques informations sur des modifications à venir sur Diablo III pour les caches horadriques et les gardiens de Faille.

Les développeurs ont prévu d'apporter deux changements aux caches horadriques. La première de ces modifications est de permettre aux caches de donner des objets légendaires 'Tourment-uniquement'. La seconde est l'augmentation des chances de trouver un objet légendaire dans les caches horadriques, y compris les légendaires spécifiques aux actes, en se basant sur la difficulté Tourment.

Cela signifie qu'une cache horadrique gagnée en Tourment I+ sera en mesure de donner des objets légendaires 'Tourment-uniquement', et les caches gagnées en Tourment II+ auront davantage de chances de donner un objet légendaire (ce qui comprend les objets qui ne se trouvent que dans une cache).

De plus, les développeurs prévoient également une modification pour les gardiens de Failles Nephalem, afin qu'ils donnent un nombre plus élevé de cristaux de sang pour chaque niveau de Tourment passé le premier (exemple : Tourment II+). Pour plus de clarté, celui signifie que les gardiens de Failles donneront la même quantité de cristaux de sang qu'ils le font actuellement en Tourment I, mais à partir du Tourment II, ils donneront des cristaux de sang supplémentaires pour chaque niveau de Tourment.

Les deux changements en question sont prévus pour être implémentés simultanément lors du prochain patch de corrections de bug et d'équilibrage, le patch 2.0.5. Hélas, les développeurs n'ont pas d'estimation à partager quant à l'arrivée de ce patch pour le moment.

54 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.028.447 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.