Monstres rares, champions, boss et qualité des loots

JudgeHype | 08/03/2012 à 10h32 - 27

Blizzard nous apprend, via les forums officiels US, que les développeurs ont beaucoup travaillé sur un système qui lie d'une façon les packs de monstres rares et champions aux boss que vous tuez en jouant. Cette fonctionnalité semble d'ailleurs suffisamment solide pour que les développeurs puissent en parler bientôt.

Mais qu'est-ce que cela veut dire ? Hé bien on sait depuis un moment que tuer des boss à la chaîne, à l'instar des Baal runs de Diablo II, ne sera pas le meilleur moyen d'obtenir de l'équipement dans le troisième volet. Blizzard veut en effet que les joueurs parcourent Sanctuary, notamment à la recherche de monstres rares afin que tout le monde ne soit pas scotché sur les mêmes zones et boss. Dans le message ci-dessus, Blizzard sous-entend que les monstres rares/champions seront liés d'une façon ou d'une autre aux boss et que c'est en effectuant des actions combinées que vous obtiendrez le meilleur loot. Comment ? Peut-être en proposant une sorte de bonus invisible pour ceux qui prennent la peine de tuer des mobs rares et champions et qui iront ensuite tuer Diablo ou Azmodan par exemple.

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