Mystique, Cube Nephalem: Pourquoi les supprimer ?

JudgeHype | 25/01/2012 à 10h27 - 9

Dans un message posté sur les forums US, Nakatoir, membre de l'équipe communautaire US, revient sur certains éléments abandonnés par Blizzard ces derniers jours:
  • La mystique a été mise de côté car elle l'apportait rien de spectaculaire au jeu, du moins de la façon dont elle était conçue. Il s'agissait simplement d'un système de gemme et d'emplacements renommé autrement et Blizzard compte bien effectuer une refonte complète de la mystique à l'avenir pour améliorer le système. Sa disparition n'est pas définitive.
  • La suppression du Cube Nephalem était pour Blizzard indispensable car les joueurs passaient trop de temps à tuer les démons. L'action ne s'arrêtait plus jamais et les développeurs estiment qu'il y a tout de même des bénéfices à faire une pause de temps à autre. Avec le jeu tel qu'il était dans le patch beta 9, vous tuiez des ennemis en boucle et cela pouvait devenir un peu lassant. Désormais, vous devrez donc revenir en ville pour faire une pause, laquelle sera utile puisque vous pourrez effectuer plusieurs actions utiles pendant ce temps. Cela vous permettra de repartir de plus belle, et un peu reposé, pour combattre les enfers.
  • Blizzard est conscient que les joueurs ne sont pas spécialement emballés par la suppression de fonctionnalités qu'ils attendaient. Cependant, cela n'empêchera pas les développeurs de revoir certains concepts à l'avenir, qu'il s'agisse de la mystique ou d'autres choses. Le but a toujours été, et sera toujours, de créer le meilleur jeu possible pour tous.
D'autres messages ont été postés par Blizzard sur les forums officiels. Je m'en occupe tout de suite ;)

9 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.036.991 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.