Ne pas confondre Loot 2.0 et le système de Loot console

Arkentass | 04/09/2013 à 17h45 - 12

Lylirra, toujours très active sur les forums officiel US, a posté d'autres messages pour éclairer les joueurs qui se posent des questions sur les différences entre le système de Loot 2.0 et le système de loot sur console. Je vous propose de retrouver son message à ce sujet ci-dessous:
Non, ce n'est pas exactement le même, mais il n'est pas complètement différent non plus. Permettez-moi de vous l'expliquer davantage.

Dans la version console, les objets tombent moins souvent mais sont généralement de meilleure qualité. Il y a une chance que lorsqu'un objet blanc ou gris tombe, il soit automatiquement converti en or. Ces changements ont été faits pour aider à gérer le flux du gameplay et garder les joueurs au coeur des combats (et en dehors de leur écran d'inventaire) autant que possible. La gestion d'inventaire est un peu plus difficile sur la version console qu'elle ne l'est sur PC, où vous disposez d'une souris pour naviguer rapidement dans les menus, donc c'était un ajustement clé pour la PS3 et la Xbox 360. Les matériaux d'artisanats et les coûts ont été ajustés aussi pour s’accommoder au fait que les échanges d'objets ne sont pas aussi faciles sur console que sur PC. De même, les statistiques sur les objets provenant de l'artisanat ont été boostés pour aider à lisser la courbe de progression et s'assurer que les joueurs pourraient trouver des améliorations de manière fiable.

Certains de ces ajustements sont les changements que nous aimerions faire pour PC, mais beaucoup d'entre-eux ont été inspiré par les plans que nous avions déjà pour améliorer l'itemisation comme une partie du Loot 2.0 (par exemple smart drops, les objets légendaires qui peuvent tomber à tous les niveaux, et l'ensemble de la stratégie "moins, mais mieux"). L'équipe de la console a littéralement pris des éléments du Loot 2.0 et les a ajouté à l’expérience PS3 et Xbox 360, puis a fait quelques changements supplémentaires pour qu'ils soient mieux adaptés à l’environnement de la console et au style de jeu.

[...] En outre, puisque nous utilisons le développement échelonné (ce qui signifie que le jeu PC et le jeu console ont plus ou moins des équipes distinctes et des cycles de développements distincts), il est possible qu'un jeu reçoive une modification avant l'autre. Au fil du temps, ce qui est sur un jeu peu basculer sur un autre, selon l'endroit ou chacun est dans son cycle de développement... Même si le PC est la plate-forme principale.

Donc encore une fois, pas tout à fait le même, pas tout à fait différent. Les modifications apportées à la console sont plus un précurseur du Loot 2.0 (mais gardez à l'esprit que certaines modifications sont spécifiques à la console et ne sont pas actuellement prévues sur PC).


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