Nouvelles informations pour la version Console

Arkentass | 02/07/2013 à 10h10 - 34

Aujourd'hui, voici un nouveau résumé d'informations, cette fois-ci, orienté vers la version console. Je vous propose de retrouver le résumé de DiabloFans, traduit ci-dessous:

Développement
  • Le développement de la version PC et celui de la version Console a été séparé lors de l’approche de la sortie PC.
  • Il y a eu des changements radicaux dans le code pour que le jeu soit traduit correctement pour la console.
  • Battle.net a dû être complètement retiré du jeu et remplacé par l’intégration du Xbox Live et du PSN.
  • La première étape pour la traduction console était d’implémenter tout ce qui existait sur Diablo III le premier jour. Depuis, l’équipe a travaillé dur pour faire de Diablo III un bon jeu console. Tous les patchs PC ont été implémentés au fil du temps.
  • Diablo III tourne en full 60ips durant la plupart du jeu. L’exception étant, par exemple, lorsque "4 Féticheurs jouent tous des builds Chiens Zombie et les font constamment exploser"

Gameplay
  • Les objets fabriqués adaptent désormais mieux leurs statistiques, en fonction de la classe qui les a fabriqués. Les développeurs estiment que c’est l’un des changements les plus importants à venir sur consoles.
  • Les objets blancs et bleus tombent beaucoup moins.
  • La mise à niveau des artisans coûte moins d’or.
  • Les vendeurs sont beaucoup plus susceptibles de vendre de l’équipement rare.
  • Les objets de classes sont beaucoup plus susceptibles de tomber lorsque l’on est en train de jouer cette classe.
  • Certains monstres ont vu leurs nombres de points de vies et leurs dégâts ajustés pour la version console. Par exemple, les dégâts de la Phalène Flétrisseuse ont été augmentés de 500%, car vous n’en rencontrerez que quelques-unes lors de toute la durée du jeu.

Objets
  • Les changements des objets qui ont été faits pour console ne sont pas ce que les développeurs veulent voir dans le futur patch d’itemisation. Au lieu de cela, l’équipe console est venue pour aider à revoir la fréquence des objets.
  • Les 5-6 fansites participants qui étaient au Blizzard HQ ont réussi à trouver un total de 3-4 objets légendaires à l’Acte 1 en cauchemar en une heure.

Hors-ligne
  • Initialement, la version console était aussi supposée n’être qu'uniquement disponible en ligne, mais la recherche de Blizzard a montré qu’une énorme partie de la population console n’avait pas de connexion Internet.
  • Il y a des mécanismes anti-dupe en place, mais Blizzard sait qu’ils finiront par être surmontés.
  • Il y a des préoccupations au sujet du commerce dans la version console, en raison de l’absence d’hôtel des ventes.

Interface
  • Pas une seule partie de l’interface PC n’a été gardée. Tout a été changé.
  • Quand vous ramassez des objets, une icône apparaît pour comparer l’objet que vous avez obtenu avec l’objet que vous avez d’équipé. Au lieu de montrer les nombres complets comme la version PC, les icônes console permettent de remarquer simplement si l’objet est mieux ou pas en terme de Vie/Dégâts/Protection.
  • Vous pouvez aussi voir une comparaison complète entre les objets dans votre inventaire, où toutes les statistiques sont comparées.

Coop
  • Avec l’écran partagé, si vous vous éloignez trop de votre partenaire, vous le téléporterez vers vous d’une manière assez intuitive. Cela aidera beaucoup avec les joueurs ABS.
  • Vous pouvez jouer en écran partagé ou en ligne avec jusqu’à 3 autres joueurs, et aussi faire une combinaison des deux modes.


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