PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV online TV online online
2705 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Nouvelles informations sur l'avenir de Diablo III

Samedi 13 juillet 2013 à 12h56 - Arkentass - 76 commentaires

Les interviews des développeurs s’enchaînent et après le passage de Josh Mosqueira (Game Director), Wyatt Cheng (Senior Technical Game Director), Travis Day (Game Designer) et Jason Bender (Lead Console Designer), sur le podcast TwizzCast avant-hier, DiabloFans a eu l'occasion hier d'interviewer les trois premières personnes citées plus haut. Je vous propose un résumé des informations importantes à retenir ci-dessous:

Jeu

  • Il y aura des annonces de nouvelles fonctionnalités avant la BlizzCon.
  • Même s'il aime le PvP, Travis espère que Diablo III ne va pas se diriger vers l’eSport, parce que quand vous vous concentrez sur ce type de contenu PvP, la partie PvE sera moins bonne. Diablo III est censé être un jeu PvE.
  • Les changements pour Archon et Berserk n’arriveront pas seuls. Ils vont faire partie d’un plus grand changement sur les compétences de classes. De cette façon la puissance des compétences pourra être redistribuée de manière plus efficace.
  • Blizzard travaille sur la réintroduction de la Mystique en jeu, mais les caractéristiques uniques qu’elle pourrait offrir ne sont pas encore claires.
  • Il y a des discussions afin de rendre les niveaux Parangon à l’échelle du compte, de sorte que vous n’avez pas envie de perdre votre expérience tout en jouant votre personnage Parangon 100. Il y a aussi des discussions sur l’ajout potentiel de customisation à travers le système Parangon, comme le fait de pouvoir choisir ses caractéristiques.
  • Si des ajouts au système de Parangon sont faits, les joueurs qui ont déjà le niveau de Parangon requis recevront les récompenses le jour du patch.

Développement
  • Chaque team de Blizzard ne donne pas seulement ses retours aux autres, mais quelque fois s’entraident dans le développement.
  • L’équipe Diablo puise beaucoup d’inspiration et même quelques "idées directes" de la communauté.

Version Console
  • L’équipe de Diablo III vient tout juste de recevoir les nouveaux kits de développement de la nouvelle génération de consoles alors la traduction pour ces plates-formes est encore à accomplir. Ils aiment vraiment les caractéristiques de la manette PS4 et veulent essayer de faire quelque chose de sympa avec le trackpad et le bouton de partage.
  • Diablo III ne sera pas un titre disponible pour le lancement des consoles nouvelle génération. Il arrivera en 2014. Les développeurs préfèrent essayer de tirer le meilleur parti des différentes fonctionnalités que les plates-formes offrent, au lieu de simplement porter le jeu sur chacune d’elles.
  • Il n’y a pas de plan pour Diablo III sur les appareils mobiles.
  • Quand une extension arrivera, la principale préoccupation ne sera pas de la sortir simultanément sur toutes les plates-formes, mais à la place, essayer de rendre les fonctionnalités de l’extension aussi pertinente que possible sur chaque plate-forme.

Le Game Director
  • Jay Wilson a approché Josh pour le poste de Lead Console Developer, en raison de leur long passé à travailler ensemble sur des projets.
  • Josh essaye de jouer à une variété de jeux en plus de Diablo III, comme d’autres ARPG et un peu de Call of Duty durant son temps libre. Actuellement, il pense essayer bientôt The Last of Us.
  • Travis explique que Josh est le type de personne qui pense vraiment au grand schéma des choses, et comment les différentes fonctionnalités peuvent bien fonctionner sur le long terme, et leurs objectifs précis dans le jeu.



Ces news pourraient vous intéresser : 
 02/07 : Pas de patch de contenu dans un avenir proche ?
 01/07 : Nouvelles informations suite à la rencontre des fansites US
 26/06 : Possibilité d'un monde ouvert sans quêtes ?
 26/06 : Précisions sur la personnalisation des personnages
 25/06 : Josh Mosqueira présente Diablo III sur PlayStation 3

76 commentaires - [Poster un commentaire]

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8   Suivant

max68 Posté le 13/7/2013 à 13:43:49 - #1 - Citer
+1
-6
-1 Reporter
Membre
"Il y a des discussions afin de rendre les niveaux Parangon à l’échelle du compte, de sorte que vous n’avez pas envie de perdre votre expérience tout en jouant votre personnage Parangon 100"

LOL en claire tout le monde aura tous les persos lvl 100 même si le personnage est "a poil"...

PS vu les -1 que j'ai je précise, par à poil j'entends un perso lvl 60 mais qui aurait du mal a farm du pm5 on va dire ... donc en gros tu as un "gros" perso que je joue H24 et qui fait Pex tous tes autres persos juste lvl 60, donc

tout le monde aura tous les persos lvl 100 même si le personnage est "a poil"... !!

Message édité le 14/7/2013 à 23:26:44 
AntipathesIV Posté le 13/7/2013 à 13:55:33 - #2 - Citer
+1
+2
-1 Reporter
Membre
C'est ce que j'ai cru comprendre aussi.
Or le niveau de parangon s'active dès le niveau 60 d'un personnage.
Il semble que le niveau de parangon, s'il est lié au compte, s'appliquera à tous les personnages niveau 60, pas à ceux de niveaux inférieurs.
Dedisdead1924 Dedisdead1924 Posté le 13/7/2013 à 13:56:25 - #3 - Citer
+1
-3
-1 Reporter
Membre
En fait les joueurs ne font que réclamer ce qu'ils pensaient qu'il y aurai dans le jeu à la base quand on y réfléchie.
silverchowee silverchowee Posté le 13/7/2013 à 14:09:28 - #4 - Citer
+1
-1
-1 Reporter
Membre
En soit, donner le Parangon a tout les perso n'est pas une mauvaise idée, mais je pense qu'il faudrait que se soit juste le "bonus d'or" et de "chance de trouver des objets magique" qui soit pris en comptes pour sa, pour donner aux gens l'envie de jouer avec leurs alts et pas seulement leur main. Ensuite, il faudrait évoluer les niveaux pour obtenir les bonus de caractéristiques.
PanPan4064 Posté le 13/7/2013 à 14:11:08 - #5 - Citer
+1
-13
-1 Reporter
Membre
Message considéré comme peu intéressant par les membres. Afficher le message.
nonoisback Posté le 13/7/2013 à 14:27:44 - #6 - Citer
+1
-15
-1 Reporter
Membre
Message considéré comme peu intéressant par les membres. Afficher le message.
Metaphore54 Posté le 13/7/2013 à 14:39:49 - #7 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Même si il aime le PvP, Travis espère que Diablo III ne va pas se diriger vers l’eSport, parce que quand vous vous concentrez sur ce type de contenu PvP, la partie PvE sera moins bonne. Diablo III est censé être un jeu PvE.


Enfin, ils ont compris que DIII est un jeu PVE avant tout, qu'il y ai un peu de PVP pour les fans de PVP oui, mais que le jeu se dirige vers le PVP non.

Blizzard travaille sur la réintroduction de la Mystique en jeu, mais les caractéristiques uniques qu’elle pourrait offrir ne sont pas encore claires.


C'est quoi de ce truc ?????

Il y a des discussions afin de rendre les niveaux Parangon à l’échelle du compte, de sorte que vous n’avez pas envie de perdre votre expérience tout en jouant votre personnage Parangon 100. Il y a aussi des discussions sur l’ajout potentiel de customisation à travers le système Parangon, comme le fait de pouvoir choisir ses caractéristiques.


Le principe de diablo est le loot, il ne faut pas que ce soit vraiment trop facile d'obtenir des uniques, sinon ce n'est plus des loot de qualité.

Diablo III ne sera pas un titre disponible pour le lancement des consoles nouvelles génération. Il arrivera en 2014. Les développeurs préfèrent essayer de tirer le meilleur parti des différentes fonctionnalités que les plateformes ont, au lieu de simplement porter le jeu sur chacune d’elles.


Je suppose technique, ce serait bien aussi que le jeu se différencie sur le game play que ça fasse 2 jeu différents, car les attentes ne sont à mon avis pas les mêmes.
Firyadan Firyadan Posté le 13/7/2013 à 15:01:22 - #8 - Citer
+1
+4
-1 Reporter
Membre
Concernant le parangon, il ne faut pas oublier le but du machin : donner envie de continuer à joueur ses persos. C'était évidemment une erreur que de donner des bonus de MF/GF, même si cela avait un sens à l'époque concernant le MF ce n'est plus le cas aujourd'hui.
Bref il faut conserver le principe d'une progression à long terme pour les persos via le parangon avec les bonus d'attributs actuels mais séparer les bonus de MF/GF qui doivent s'appliquer au compte tout entier, ça me semble logique.

De façon plus générale, je suis assez inquiet de la façon dont Mosqueira semble voir le jeu. Dans l'interview d'hier, il dit carrément que le jeu n'a que quelques "rides", les bases sont extrêmement solides, la seule chose à ajouter ce sont plus d'options dans la "façon de jouer" et les buts à se fixer.
Alors s'il parle du point de vue technique, ok, le jeu a effectivement une excellente base. Mais en terme de gameplay, les lacunes sont effroyables, il y a carrément des pans entiers à reconstruire ! Là j'ai l'impression qu'ils se disent qu'il suffira de refaire les objets et hop! emballez c'est pesé, on aura un jeu parfait. Euh, NON ON EN SERA ENCORE TRES LOIN !!!

Bref, j'attends déjà de voir ce qu'ils feront avec l'extension, s'ils sont au moins dans la bonne direction, mais dans le meilleur des cas ce ne sera que la première étape sur une route qui n'a toujours pas été entamée...
mendrador Posté le 13/7/2013 à 15:08:39 - #9 - Citer
+1
+4
-1 Reporter
Membre
@max68 : je pense plus à un report d'xp sur tes autres persos quand tu joue un para100 genre : xp gagnée/ nb de persos sur le compte
thaddee Posté le 13/7/2013 à 16:43:57 - #10 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
pour te répondre

à la base la mystique aurait dû être implanté lors de la sortie du jeu.

Son concept était de proposer des enchantements supplémentaires etc, voir pourquoi pas des chasses.

Tu la rencontrais après la quête d'aranéa.

Tu la rencontres toujours d'ailleurs, mais bon, à part valider la quête et te demander de retrouver le bâton, elle ne fait plus rien à présent ^^

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8   Suivant

Poster un commentaire

  Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.

JudgeHype TV - online
 Aujourd'hui
13:00  Warlords of Draenor : Beta
20:00  Heroes of the Hype
21:00  Raid Live : Siège d'Orgrimmar héroïque
 Vendredi 29 août 2014
20:00  Les démons du A-clic
 Samedi 30 août 2014
14:00  World of Zoltãn
16:00  Blizzard Party
20:00  Aux armes Néphalem
 Dimanche 31 août 2014
15:00  Heroes of the Hype
18:00  Le Live dont tu es le héros
 Lundi 01 septembre 2014
20:00  En compagnie de JudgeHiiiiiipe
22:00  Croisade en Enfer
 Mardi 02 septembre 2014
19:00  Aux armes Néphalem
21:00  Heroes of the Hype
 Mercredi 03 septembre 2014
13:00  Warlords of Draenor : Beta
20:30  Raid Live : Siège d'Orgrimmar héroïque
22:00  Croisade en Enfer
 Vendredi 05 septembre 2014
20:00  Les démons du A-clic
 Samedi 06 septembre 2014
13:00  World of Zoltãn
16:00  Blizzard Party
20:00  Aux armes Néphalem
 Dimanche 07 septembre 2014
15:00  Heroes of the Hype
18:00  Le Live dont tu es le héros
 Lundi 08 septembre 2014
20:00  En compagnie de JudgeHiiiiiipe
22:00  Croisade en Enfer
 Mardi 09 septembre 2014
19:00  Aux armes Néphalem
21:00  Heroes of the Hype
Découvrez le programme complet du mois à venir sur JudgeHype TV.
Nos partenaires : Materiel.net
Nombre de visites depuis la création du site Diablo III - JudgeHype : 42.479.418.
© Copyright 1998-2014 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.