Nouvelles informations sur l'avenir de Diablo III

Arkentass | 13/07/2013 à 12h56 - 76

Les interviews des développeurs s’enchaînent et après le passage de Josh Mosqueira (Game Director), Wyatt Cheng (Senior Technical Game Director), Travis Day (Game Designer) et Jason Bender (Lead Console Designer), sur le podcast TwizzCast avant-hier, DiabloFans a eu l'occasion hier d'interviewer les trois premières personnes citées plus haut. Je vous propose un résumé des informations importantes à retenir ci-dessous:

Jeu
  • Il y aura des annonces de nouvelles fonctionnalités avant la BlizzCon.
  • Même s'il aime le PvP, Travis espère que Diablo III ne va pas se diriger vers l’eSport, parce que quand vous vous concentrez sur ce type de contenu PvP, la partie PvE sera moins bonne. Diablo III est censé être un jeu PvE.
  • Les changements pour Archon et Berserk n’arriveront pas seuls. Ils vont faire partie d’un plus grand changement sur les compétences de classes. De cette façon la puissance des compétences pourra être redistribuée de manière plus efficace.
  • Blizzard travaille sur la réintroduction de la Mystique en jeu, mais les caractéristiques uniques qu’elle pourrait offrir ne sont pas encore claires.
  • Il y a des discussions afin de rendre les niveaux Parangon à l’échelle du compte, de sorte que vous n’avez pas envie de perdre votre expérience tout en jouant votre personnage Parangon 100. Il y a aussi des discussions sur l’ajout potentiel de customisation à travers le système Parangon, comme le fait de pouvoir choisir ses caractéristiques.
  • Si des ajouts au système de Parangon sont faits, les joueurs qui ont déjà le niveau de Parangon requis recevront les récompenses le jour du patch.

Développement
  • Chaque team de Blizzard ne donne pas seulement ses retours aux autres, mais quelque fois s’entraident dans le développement.
  • L’équipe Diablo puise beaucoup d’inspiration et même quelques "idées directes" de la communauté.

Version Console
  • L’équipe de Diablo III vient tout juste de recevoir les nouveaux kits de développement de la nouvelle génération de consoles alors la traduction pour ces plates-formes est encore à accomplir. Ils aiment vraiment les caractéristiques de la manette PS4 et veulent essayer de faire quelque chose de sympa avec le trackpad et le bouton de partage.
  • Diablo III ne sera pas un titre disponible pour le lancement des consoles nouvelle génération. Il arrivera en 2014. Les développeurs préfèrent essayer de tirer le meilleur parti des différentes fonctionnalités que les plates-formes offrent, au lieu de simplement porter le jeu sur chacune d’elles.
  • Il n’y a pas de plan pour Diablo III sur les appareils mobiles.
  • Quand une extension arrivera, la principale préoccupation ne sera pas de la sortir simultanément sur toutes les plates-formes, mais à la place, essayer de rendre les fonctionnalités de l’extension aussi pertinente que possible sur chaque plate-forme.

Le Game Director
  • Jay Wilson a approché Josh pour le poste de Lead Console Developer, en raison de leur long passé à travailler ensemble sur des projets.
  • Josh essaye de jouer à une variété de jeux en plus de Diablo III, comme d’autres ARPG et un peu de Call of Duty durant son temps libre. Actuellement, il pense essayer bientôt The Last of Us.
  • Travis explique que Josh est le type de personne qui pense vraiment au grand schéma des choses, et comment les différentes fonctionnalités peuvent bien fonctionner sur le long terme, et leurs objectifs précis dans le jeu.


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