PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
2861 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Patch 1.0.7: Un PNJ pour les duels, la VN qui passe d'acte en acte...

Lundi 14 janvier 2013 à 10h23 - JudgeHype - 35 commentaires

AsbelFar et Arkentass me signalent que Wyatt Cheng, Technical Designer sur Diablo III, a écrit plusieurs messages sur Reddit à propos du patch 1.0.7. AsbelFar a d'ailleurs écrit un message sur les forums JH à ce sujet. Lylirra a repris certains propos très intéressant que je vous résume ci-dessous:

  • Hélas, l'augmentation de la densité des monstres dans les actes 1 et 2 en mode Armageddon ne sera pas déployée dans le patch 1.0.7. C'est quelque chose que les développeurs souhaitent améliorer, mais ce sera pour plus tard. Il faut néanmoins garder en tête que tout ne sera jamais équilibré à 100% pour toutes les zones. Une certaine marge reste acceptable, mais on est clairement au-delà pour l'instant.
  • L'augmentation du rayon de ramassage des pièces d'or augmentera, mais cela restera modeste. Il faut en effet garder en tête que les joueurs en mêlée souhaitent parfois ne pas récupérer les globes de santé non-intentionnellement lors des combats. L'augmentation de la portée est donc assez petite.
  • Le nouveau tier de rubis augmentera les dégâts, tout comme le font les rubis actuels. Par contre, suite à la façon dont les maths fonctionnent, sachez que plus votre vitesse d'attaque sera élevée, plus votre personnage bénéficiera de l'augmentation des dégâts. Si votre vitesse d'attaque est par exemple de 1.1, un rubis +20 de dégâts donnera un ajout de 22 au niveau du DPS. Si votre vitesse d'attaque est de 2.4, le même rubis donnera un bonus DPS de 48. L'objectif de Blizzard est de permettre aux joueurs préférant mettre l'accent sur la vitesse d'attaque, ou qui utilisent des builds ou les coups critiques sont rares ou inexistants (comme les hydres), d'avoir le choix de s'orienter vers les dégâts étendus des rubis plutôt que vers les émeraudes.
  • Pas de changement à prévoir pour l'instant au niveau de l'aptitude Harmonie universelle du Moine (Votre résistance à tous les éléments est égale à votre résistance élémentaire la plus élevée). Blizzard reconnaît l'existence d'un problème, mais la société ne souhaite pas effectuer de changements qui annule par exemple le bénéfice d'un équipement déjà acquis par les joueurs. De plus, les développeurs doivent peser le pour et le contre des changements. L'aptitude est-elle vraiment obligatoire pour tous les Moines ? Oui. Est-il urgent de la corriger ? Non.
  • La Vaillance des Nephalem devrait désormais passer d'acte en acte.
  • Blizzard réfléchit à ajouter un PNJ de duel dans chaque acte, même si rien n'assure que ce dernier sera présent sur le PTR.
Et voilà !



Ces news pourraient vous intéresser : 
 12/01 : Une preview des nouveautés et changements du patch 1.0.7
 10/01 : Disparition du timer de résurrection dans le patch 1.0.7
 09/01 : Le patch 1.0.7 passera par la case des royaumes de test (PTR)
 08/01 : Le patch 1.0.7 disponible dans quelques jours ?
 03/01 : Verra-t-on la même culture du PvP de Diablo II dans Diablo III ?

35 commentaires - [Poster un commentaire]

Pages : 1 2 3 4   Suivant

Tästikülor Posté le 14/1/2013 à 10:30:42 - #1 - Citer
+1
+6
-1 Reporter
Membre
La Vaillance des Nephalem devrait désormais passer d'acte en acte.

Yeah, enfin !
Seok Posté le 14/1/2013 à 10:36:45 - #2 - Citer
+1
-8
-1 Reporter
Membre
"Blizzard réfléchit à ajouter un PNJ de duel dans chaque acte, même si rien n'assure que ce dernier sera présent sur le PTR."

Tout le reste est pas mal pour ma part... Mais ce que j'ai mis entre guillemets au-dessus est juste ridicule et inacceptable...

Je vois pas du tout l'intérêt de mettre un pnj duel dans chaque acte... Si le joueur a envie de pvp, qu'il aille dans la ville, qui est le centre de tout si je puis dire (la ville)... La, cela ressemble plus à de la facilité et d'un jeux "illégale" en terme de logique... La ville, c'est la ou y a tout les autres pnjs... C'est comme si blizzard mettait le joa/forg, eux aussi, au début de chaque acte...

Pour moi, c'est d'un ridicule... J'espère qu'ils y réfléchiront grandement...

Pour info, je dénigre pas le PVP car je pense en faire, qu'on ne me dise pas "tu dis ça car t'aimes pas le PVP" c'est pas vrai... C'est juste que je trouve ceci débile. Normalement, c'est un PVE, la cela "oblige" aux joueurs d'y faire un tour, sa dénigre complètement le PVE je trouve... Un pnj dans les actes ou il y a des monstres... U_U Nooon!

Blizzard, mettez juste un pnj pvp ! Pas besoin d'en avoir 10-20...

EDIT : J'avais mal compris le truc... xD

Message édité le 14/1/2013 à 12:50:37 
Thassy Posté le 14/1/2013 à 10:38:34 - #3 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Harmonie Universelle : "L'aptitude est-elle vraiment obligatoire pour tous les Moines ? Oui."

Désolé mais NON, non et re non. Etant moine lvl 30 paragon, je joue sans et je m'en sors (et m'amuse) très bien.

D'ailleurs, les autres classes ne l'ont pas et ne sont pas aux fraises pour autant alors pourquoi elle serait "indispensable".

Je ne remets pas en cause le fait qu'elle soit très forte à telle point qu'elle surpasse la plupart des autres passifs, mais on ne serait dire qu'elle est "vraiment obligatoire" car alors jouer moine reviendrait à choisir une classe avec un choix d'aptitude porté à 8 au lieu de 9 au total ...
gotarix Posté le 14/1/2013 à 10:44:48 - #4 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
a seok

le pnj sera en ville et il te suivra d'acte en acte ... comme le joalier et le forgeron !

par contre le rubis n'augmente pas lui meme la vitesse d attaque ? il me semblait avoir lu ça :'(
smeag Posté le 14/1/2013 à 10:45:26 - #5 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
Pour les PNJ au début de chaque acte je pense que c'est plutôt dans la ville de chaque acte.
Si j'ai bien compris pour l'instant il y en a seulement un à Tristram (acte 1). Du coup si tu as lancé une partie dans un autre acte, pas de pvp...
Toob Toob Posté le 14/1/2013 à 11:13:31 - #6 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
"La Vaillance des Nephalem devrait désormais passer d'acte en acte."

Cela va peut être relancer l’intérêt de l'acte 4 peut-être, vu qu'on pourra le débuter avec les vaillance à 5, faudra voir le gain en xp/loot/plaisir de jeu (important le dernier point ^^)
melchsp melchsp Posté le 14/1/2013 à 11:16:03 - #7 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que cette histoire de rubis ne sera pas à la hauteur des prix de l'HV! Si le dernier tier n'augmente que les dégats (et pas l'ias) il y a de grande chance pour que le combo CC/DCC soit toujours largement avantageux! Pour avoir un rubis équivalent à une emmeraud +100% de DCC (lorsque l'on a genre 30-40% de CC) devrait avoir une augmentation de DPS de combien? +300/+400 de dommage???

Bref j'ai hate d'avoir plus d'information la dessus, parce que les prix de l'hv ont fait un sacré bond!

J'ai aussi envie d'en savoir plus sur le(s) nouveau(x) set(s), et les ingredients qu'ils vont demander!

Sinon, j'attend ce patch qui va, à mon avis, redonner un peu d'interet au jeu (autre que de farm de l'xp...)
KowA KowA Posté le 14/1/2013 à 11:17:28 - #8 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Je n'ai pas compris ce que Seok reprochait au PNJ PVP... ??

Et concernant le moine, je pense que ça doit surtout concerner le mode hardore ou un passif de déf prend plus d'importance et du coup celui là est particulièrement rentable par rapport à ceux d'autres classes. Encore une fois pas pour tout le monde et surtout pour ceux qui ont les moyens aussi .

Edit:
@melchsp, c'est clair mais ils ne pourront pas atteindre un tel bonus de dégats sur les rouges car une gemme seule sur une arme ne peut pas concurrencer un équipement complet de ccc/dcc. Je pense qu'il faut plutôt voire ça comme deux choix possible end game : grosse vitesse d'attaque et gemme rouge ou ccc/dcc et gemme verte.

Message édité le 14/1/2013 à 11:24:05 
bebelab Posté le 14/1/2013 à 11:28:02 - #9 - Citer
+1
+2
-1 Reporter
Membre
au moins blizzard prevois dans un futur patch d'augmenter la densiter dans les zone acte 1 et 2, peu etre auront nous des speed runs xp dans ces actes, par contre acte 4 rien, nada

sinon concernant le rubis, je suis pas du tout convaincu la dessus, meme en visant la vitesse d'attaque, les joueurs end game sont dans les 2.4, 2.6 de vitesse d'attaque, c'est pas ce petit changement qui va remplacer les 100% de dcc de l'emeraude et je parle pas des marquises emeraudes

pour ma part ils ont fait une erreurs en voulant rajouter un nouveau tier dans les gemmes existantes, a mon gout ils auraient du rajouter plutot de nouvelles couleurs, avec de nouveaux effets
ark0 Posté le 14/1/2013 à 11:28:45 - #10 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
Ils sont bien emmerdés avec l'harmonie maintenant :D
Si ils le modifient, ils vont pourrir l'opti de milliers de moine, mais si ils ne font rien, c'est l'évolution du stuff qui se complique grandement (trouver deux rési, c'est simple, la trouver sur une pièce avec des supers stats, ça l'est moins).

Ils ont pas trop le choix, ils vont devoir uper l'EHP des moines pour nerfer l'harmonie, sinon ça va être un massacre.

Pages : 1 2 3 4   Suivant