Patch 1.0.7: Un PNJ pour les duels, la VN qui passe d'acte en acte...

JudgeHype | 14/01/2013 à 10h23 - 35

AsbelFar et Arkentass me signalent que Wyatt Cheng, Technical Designer sur Diablo III, a écrit plusieurs messages sur Reddit à propos du patch 1.0.7. AsbelFar a d'ailleurs écrit un message sur les forums JH à ce sujet. Lylirra a repris certains propos très intéressant que je vous résume ci-dessous:
  • Hélas, l'augmentation de la densité des monstres dans les actes 1 et 2 en mode Armageddon ne sera pas déployée dans le patch 1.0.7. C'est quelque chose que les développeurs souhaitent améliorer, mais ce sera pour plus tard. Il faut néanmoins garder en tête que tout ne sera jamais équilibré à 100% pour toutes les zones. Une certaine marge reste acceptable, mais on est clairement au-delà pour l'instant.
  • L'augmentation du rayon de ramassage des pièces d'or augmentera, mais cela restera modeste. Il faut en effet garder en tête que les joueurs en mêlée souhaitent parfois ne pas récupérer les globes de santé non-intentionnellement lors des combats. L'augmentation de la portée est donc assez petite.
  • Le nouveau tier de rubis augmentera les dégâts, tout comme le font les rubis actuels. Par contre, suite à la façon dont les maths fonctionnent, sachez que plus votre vitesse d'attaque sera élevée, plus votre personnage bénéficiera de l'augmentation des dégâts. Si votre vitesse d'attaque est par exemple de 1.1, un rubis +20 de dégâts donnera un ajout de 22 au niveau du DPS. Si votre vitesse d'attaque est de 2.4, le même rubis donnera un bonus DPS de 48. L'objectif de Blizzard est de permettre aux joueurs préférant mettre l'accent sur la vitesse d'attaque, ou qui utilisent des builds ou les coups critiques sont rares ou inexistants (comme les hydres), d'avoir le choix de s'orienter vers les dégâts étendus des rubis plutôt que vers les émeraudes.
  • Pas de changement à prévoir pour l'instant au niveau de l'aptitude Harmonie universelle du Moine (Votre résistance à tous les éléments est égale à votre résistance élémentaire la plus élevée). Blizzard reconnaît l'existence d'un problème, mais la société ne souhaite pas effectuer de changements qui annule par exemple le bénéfice d'un équipement déjà acquis par les joueurs. De plus, les développeurs doivent peser le pour et le contre des changements. L'aptitude est-elle vraiment obligatoire pour tous les Moines ? Oui. Est-il urgent de la corriger ? Non.
  • La Vaillance des Nephalem devrait désormais passer d'acte en acte.
  • Blizzard réfléchit à ajouter un PNJ de duel dans chaque acte, même si rien n'assure que ce dernier sera présent sur le PTR.
Et voilà !

35 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 74.994.225 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.