Patch 2.0 : Toutes les informations connues sur le Parangon 2.0

Arkentass | 21/09/2013 à 18h38 - 44

Il y a quelques heures, Lylirra a posté un long message sur le Parangon 2.0. Celui-ci récapitule toutes les informations postées ces derniers jours par elle-même et Travis Day. Pour ceux qui souhaitent tout retrouver au même endroit ou qui auraient manqué certaines informations, vous pouvez tout retrouver ci-dessous:

Très bien alors. Réunissons tout en un seul endroit. :)

Le Parangon 2.0 est en cours de développement.
Tout les points ci-dessous sont la version actuelle.
Les détails sont sujets à changement avant que le Parangon 2.0 ne soit déployé.
Plus d'informations seront disponibles au fur et à mesure que le développement se poursuit.
  • Avec le Parangon 2.0, nous faisons trois changements significatifs au système Parangon. Le premier est que nous supprimons le cap pour les niveaux Parangon. Les joueurs peuvent maintenant gagner autant de niveau Parangon qu'ils le veulent.
  • Le second est que les niveaux Parangon sont désormais à l'échelle du compte, par type de jeu. Type de jeu = mode de jeu (soit Normal et Extrême). Tout les personnages de mode Normal sur un compte partageront un niveau Parangon. De même, tout les personnages de mode Extrême sur un compte partageront un niveau Parangon. Suite au déploiement du Parangon 2.0, toute l'expérience Parangon que vous gagnerez sur vos personnages de mode Normal ou Extrême contribueront à votre niveau Parangon Normal partagé à l'échelle du compte, ou à votre niveau Parangon Extrême partagé à l'échelle du compte, respectivement.
  • Le troisième changement est que nous avons supprimé les bonus accordés automatiquement par les niveaux Parangons, et les joueurs gagneront désormais des Points Parangons à chaque fois qu'ils montent de niveaux. Ces points peuvent ensuite être dépensé pour améliorer diverses statistiques dans quatre catégories différentes: Core Stats, Offensive, Defensive et Adventure.
  • Dans quelle catégorie un point Parangon peut être dépensé sera déterminé par quel niveau Parangon vous gagnez. Parangon de niveau 1 vous donne un point à dépenser dans "Core Stats", Parangon niveau 2 vous donne un point à dépenser dans "Offensive", Parangon niveau 3 vous donne un point à dépenser dans "Defensive", et Parangon niveau 4 vous donne un point à dépenser dans "Utility" (ou "Adventure"). Chacun des niveaux Parangons suivent le même schéma.
  • Toutes les catégories autre que "Core Stats" (Dextérité - Intelligence - Force - Vitalité) ont une limite sur le nombre de point qui peut leur être attribué, ce qui signifie aussi qu'il y a une limite au nombre total de points que 3 des 4 catégories peuvent avoir. À l'heure actuelle, cela signifie que si vous atteignez le niveau Parangon partagé 800, vous aurez atteint la limite du nombre de points pouvant être attribué aux catégories "Offensive", "Defensive" et "Utility", et tout les futurs niveaux Parangons que vous gagnerez vous accordera un point dans la catégorie "Core Stat" à la place.
  • Les points Parangons de votre compte ne sont pas partagés entre vos personnages. Au lieu de cela, les personnages de votre compte auront chacun leurs propres points Parangons à dépenser de façon indépendante. (par exemple, vous pouvez dépensez vos points Parangon différemment pour chaque personnage). Pour donner un exemple, si le niveau Parangon partagé Normal de votre compte est 100, tout vos personnages de mode Normal sur votre compte recevront chacun 100 points Parangons à distribuer comme bon vous semble.
  • Les joueurs peuvent re-spécialiser leurs points Parangons. Nous n'avons pas encore finalisé ou non si la re-spécialisation des points Parangons entraînera un coût ou qu'est-ce que le coût pourrait être si nous décidons d'en implémenter un.
  • Quand le Parangon 2.0 sera déployé, nous allons additionner toute l'expérience Parangon de chacun de vos personnages, et nous utiliserons ce total combiné (le montant total d'expérience Parangon que vous avez, pas le nombre total de niveaux Parangon) afin de déterminer votre niveau Parangon partagé. Encore une fois, cela sera séparé par type de jeu.
  • La courbe de montée en niveau pour le Parangon 2.0 n'a pas encore été finalisée, nous ne sommes donc pas en mesure de fournir une conversion directe des niveaux actuels Parangon > niveaux Parangon partagé pour le moment.
  • Lors du Parangon 2.0, si un personnage meurt ou est supprimé, la quantité d'expérience Parangon auquel il a contribué pour votre niveau Parangon partagé ne sera pas perdue. C'est un avantage d'avoir l'expérience Parangon stockée au niveau du compte, plutôt qu'au niveau du personnage.
  • Est-ce que oui ou non les personnages morts actuellement contribueront au niveau Parangon partagé Extrême de votre compte une fois que le Parangon 2.0 sera déployé n'a pas été décidé. Nous savons que cela a un impact sur la façon dont certains amateurs d'Extrême choisissent de jouer en ce moment, donc une fois que nous aurons pris une décision, nous ne manquerons pas de vous en informer. (Notez, cependant, que même si nous prenons une décision dans un avenir proche, les choses peuvent encore changer d'ici le déploiement du Parangon 2.0, basé sur les tests et les retours.)
  • Tous les personnages seront capables de contribuer aux niveaux Parangons partagés de manière égale. Il n'y a pas de bonus ou de malus pour monter de niveau Parangon plusieurs personnages de la même classe.
  • Nous n'avons pas d'information sur les nouveaux portraits Parangons pour le moment.
  • Les retours sont absolument les bienvenus.


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