Peu de beta testeurs mais pourquoi ?

Lyrka | 07/10/2011 à 10h45 - 41

Certains se demandent pourquoi le nombre de beta testeurs est peu élevé. Bashiok nous donne deux éléments de réponse. D'une part, les parties de jeu sont par défaut privées. Afin de les rendre publique, il faut spécifiquement le préciser ou aller rechercher dans le système de recherche de parties celles qui sont publiques. Et ça, peu de personnes le font.

D'autre part, Blizzard gère le nombre de personnes nécessaires pour tester les éléments dont ils ont besoin. Pour l'instant, ils ont tout ce qu'il faut. Toutefois, vu que la beta est mise en place pour les downloader, patcher, launcher, les serveurs ainsi que pour des fonctionnalités qui sont utilisées mais non visibles par les joueurs, il est probable qu'il faudra tester d'autres choses. Dans ce cas, de nouveaux testeurs seront invités. Ainsi, si une importante mise à jour est à venir, il n'est pas utile d'inviter de nouveaux testeurs à ce stade. Il sera préférable de les inviter une fois que la mise à jour sera terminée. Idem pour tout ce qui concerne le matériel informatique.

41 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.026.243 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.